publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et contraception

Bonjour,
    Je suis sous traitement au tégrétol, donc pas de pillule! Mon gynéco patauge un peu, et me parle d'un stérilet, mais je ne suis pas très enthousiaste, après une mauvaise expérience!
    J'ai entendu parler de NuvaRing, est ce que l'une de vous saurait si c'est compatible avec mon traitement?
    Merci d'avance de vos réponses...

• Et hop!

On remonte!! C'est urgent les filles... Merci

Commentaire

• Seul ton gynéco

pourra te répondre.
      Dendappa

Commentaire

• Seul ton gynéco
        ...

Mon gynéco nage complètement, il me dit clairement qu'il ne sait pas!!!! Quant à la neurologue, elle me dit de voir avec le gynéco!!!! Alors, je fais quoi????
        Merci quand même de ta réponse

Commentaire

• ...
          Euh..

tu changes de gynéco. Ou alors, tu vas voir à l'hôpital pour avoir une réponse.
          Dendappa

Commentaire

• ..

salut

moi je suis sous traitement antiepileptique (topiramate) et on m'a prescrit Nuvaring, justement parce que les traitements antiépileptiques sont incompatibles avec les contraceptifs par voie orale car ils en diminuent les effets.
            Nuvaring semble une bonne alternative pour les femmes comme nous, tout comme les patchs transdermiques Evra, car l'oestroprogestatif ne passe plus par voie digestive et n'interagit plus avec l'antiépileptique.
            Il y a aussi le stérilet...
            Cordialement.

Commentaire

• ..
              Merci...

Merci beaucoup de ta réponse... Il faut être passée par là pour comprendre à quel point ce qui est si simple pour les autres est compliqué pour nous!!!Je vais essayer Nuvaring, ça semble bien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-05

publicité

Chargement...
              X