publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse qu'en pensez-vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse qu'en pensez-vous?

Que pensez vous de cette pilule contraceptive?

nath

• Je le trouve bien

mais très très très chère !!!!!!!!!!!!!! et surtout pas remboursée.

Commentaire

• Très bien pour moi

Après avoir testé Diane35 (migraines, jambes lourdes, états dépressifs, j'en passe et des meilleures) et Microval (règles tous les 15 jours, trop cool !), je suis passée à Minesse il y a un peu plus d'un an
      => le bonheur :fou: :amour:

Aucun problème de libido ni de sécheresse vaginale, règles très légères qui durent à peine 4 jours, pas de jambes lourdes, pas de prise de poids, bref : tout va bien !

Par contre c'est vrai que comme elle n'est pas remboursée, ça me revient à 28 euros par trimestre (soit 2 francs par jour pour être tranquille...).

Mais c'est comme toutes les pilules : chaque femme réagit différemment à chaque pilule, et si Minesse me convient parfaitement, ça ne veut absolument pas dire qu'elle est faite pour toi...
      Le mieux pour savoir, c'est quand même de l'essayer pdt qq mois !

Bisous

Papusa

Commentaire

• Pas assez dosée pour moi

Résultat des pertes en milieu de cycle ...

Je suis passée à Méliane ... sinon jamais aucun problème !

Commentaire

• Très bien pour moi
          28 euros ?!

:fou: ... Change de pharmacie, je la paie 22 euros 90.

Commentaire

• Dans ma pharmacie

elle coute 30 euros !!!!

Commentaire

• Dans ma pharmacie
              Bah ...

Les pillules n'ont pas de prix fixées par la sécu car elles ne sont pas remboursées ... donc votre pharmacie applique le tarif qu'elle veut.
              Après avoir cherché dans 5 ou 6 pharmacies, le moins cher que j'ai trouvé c'est 22.9 ...

Faut pas hésiter à entrer dans une pharmacie et à demander le prix.

Commentaire

• Bien

ca fait 2 ans que je l'utilise . avant j'avais trinordiol et ma gynéco m'a fait changer a cause de mon cholestérol.depuis j'ai minesse , et plus de cholesterol. mais elle n'est pas remboursée. je n'ai jamais eu de probleme avec.

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi je prends minesse depuis 2 ans et aucun problème.
                  Sauf que depuis que je la prends je n'ai plus mes règles, ça m'a contrarié au début mais la gynéco m'a rassuré..

Catherine

Commentaire

• Moi aussi
                    Contraception

peux tu m'expliqué la premiere utilisation

est ce qu'il faut arreter la pillule entre les
                    deux plaquettes?

je te remercie repond vite

Commentaire

• Contraception
                      Non tu ne dois jamais l'arrêter.

Elle se prend en continue. Tu dois la commencer le premier jour de tes règles. Voilà!!

Commentaire

• Je prends minesse

et comm elle est peu dosée, g moins mal au ventre et aux seins k'avc ma précédente pilule dosée.
                        Le fait de prendre un comprimé tous les jours est vraiment bien, pas de risk d'oubli au moins par rapport à celles kil fo reprendre au bout de 5j.

Par contre, le fait k'ell ne soi pas remboursée ça c le pb, car à l'année, ça fait qd même de 100 euros.

De , je n'ai que 1jour 1/2 voir 2jours de régles un peu abondantes et après presk plus rien donc C très pratique!!

Bref, j'en suis très satisfaite, j'èspere ke je n'aurai pas à la changer de si tôt.

.Cat.

Commentaire

• Contraception
                          Ya une notice, c fait pr la lire

les notices d'explication, c pas fait pr les chiens.....

.Cat.

Commentaire

• Enchainer ...

Oui je sais ... la question a déjà été posée 30 millions de fois.
                            Mais je peux enchainer 2 plaquettes de minesse (en virant les comprimés blancs) sans risque de perte de la protection ?
                            Merci

Commentaire

• Je prends minesse
                              Mais

Je n'ai jamais eu une pillule qui soit remboursée par la sécu ... :-/

Je crois que seuls celles de 2ième génération le sont ... Or maintenant on ne prescrit presque que des pillules de 3ième génération.

Commentaire

• Enchainer ...
                                Biensûr!

Sois rassurée PtiPimousse; tu seras protégée sans pb...

C bien pratique pr ne pas avoir c règles lors de certains événements, cet été par exemple, je pars un mois à la mer, et bien je vais enchainer mes plaquettes! comm ça tranquille

.Cat.

Commentaire

• Biensûr!
                                  Merci

Moi c'est surtout que le week end prochain on va faire un week end de voile ... Pas top les règles ...

Et j'ai fais mes calculs ... si je n'enchaine pas, je ne vais avoir mes règles "que" 4 jours plus tard.

Encore merci.

Pim qui aime bien qu'on lui dise 10 fois la même chose.

Commentaire

• Merci
                                    Vo mieux demander 10 fois

que de ne rien demander du tout et de faire une bétise et pis de se retrouver enceinte!!

Bah comm ça, tu seras tranquille pr ton we de voile

Bon we alors

.Cat.
                                    si d'autres questions: titepuceviii@aufemnin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-05

publicité

Chargement...
                                    X