publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena????????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sterilet mirena????????



    Salut
    je me suis fait poser mirena il y a tout juste 15 jours et toujours perte de sang avec de temps en temps des petites crampes dans le bas du ventre est ce que cela va durer longtemps????

  • Bas alors



    personne n'a le sterilet mirena???

    Commentaire


    • Bas alors
      Normal



      bonjour, j'ai le sterilet mirena depuis 3 mois et en effet au début j'ai eu pas mal de douleurs qui se sont estomper au fur et a mesure.Maintenant je n'ai plus du tout mal.On l'oubli completement.

      Commentaire


      • Salut



        j'ai le stérilet depuis octobre 2002,au début les pertes de sang sont normales,pour ma part je n'ais plus de douleurs et quand je suis réglée ,j'ai des pertes infimes à tel points que je n'utilise que des protèges slipes,le stérilet j'en suis satisfaite à 100 %.

        Commentaire


        • Ca va passer



          je le porte depuis 1 mois1/2 et il est tout simplement miraculeux!!!! lol
          J'ai saigné qqs jours, puis ça s'est arrêté, j'ai eu mes règles comme prévu, elles ont malheureusement duré 3 bonnes semaines, et là, j'attends encore mes règles que je devais avoir lundi! lol
          Que du bonheur je dis moi!

          Si vraiment les saignements te fatigue, essaie Folliculinum en 15ch (en dose unique, mais demande quand même conseil à ton pharmacien), ça devrait calmer les saignements, voire les arrêter!

          Bises

          Panther........

          Commentaire


          • Up



            il est space celui la, j'ai un UT380, apres la pose g eu un peu mal au ventre le jour meme et apres plus rien!

            Commentaire


            • J'ai



              ce sterilet mirena depuis plus d'un an et franchement c'est le paradis car preske plus de regles moi qui etait anemiée c'est super et puis tu oublie ke tu as une contraception plus a penser a prendre un comprimer .
              JE REVI DEPUIS ,plus de migraines,plus d'effets secondaires ,

              par contre on m'a dit qu(il fallait faire attention pour ne pa attrapper de micose car pe rendre sterile

              Commentaire


              • J'ai
                Non a propos des micoses



                les micoses ne peuvent pas remonter dans l'uterus. C'est un truc en surface, donc c pas ca qui peut te rendre sterile, c d'autres infections, (rien a voir avec le DIU), qui peuvent etre apportees par les partenaires. Apres oui ca remonte peut etre plus facilement puisqu'il y a des fils, mais ma gynaco (qui en a vu passer des DIU!!!) a ete categorique : les micoses CA REMONTE PAS!!!
                Donc si un partenaire clean, pas de pbe...
                Si pls DIU PRESERVTIFS!!!!
                Voila!!

                Commentaire


                • Le mirena...... le pied géant



                  Bonjour,

                  petit témoignage perso....

                  au mois de janvier 2003 j'ai eu ma fille Océane, tout de suite le gynéco m'a parlé contraception, je suis assez tête en l'air donc impossible pour moi le petit cachet à prendre tout les soirs, préservatif, hors de question allergie au latex, et puis comme "tue l'amour" dans un couple marié... y a pas mieux (pensée sincère pour toutes celles qui n'ont pas le choix)il me restait donc le dépo-provéra (sous forme d'injection toutes les deux semaines).

                  ce fut donc partit pour quasiment un an toutes les 12 semaines rdv au planning familiale pour la piqure. Au bout d'un certain temps la dame du planning me parle du mirena... j'ai tout de suite accepté vu que le deuxième bébé n'est pas prévu pour tout de suite.

                  au mois de décembre 2003 j'ai donc posé ce qui allait devenir mon meilleur ami.

                  certes j'ai eu mal 2 jours à cause de la manipulation qui doit etre faite pour sa mise en place, mais depuis alalalal quel pied...

                  je souffrais terriblement durant mes règles, au point que je devait souvent rester allongée durant 1 ou 2 jours, cycle irrégulier je vous en passe et des meilleures...

                  déjà avec le dépo, je n'avais plus mes règles, pour etre sincère depuis le début de ma grossesse à ce jour je ne sais plus ce que s'est et ca ne me manque pas du tout.

                  je n'y pense meme plus mon mari doit me rappeler les rdv chez le gynéco..... mais niveau prise de poid ou autre problème que j'ai pu lire, je n'ai rien que de tout ca ... comme quoi ca existe.

                  a bientot

                  teaspoon

                  Commentaire


                  • Non a propos des micoses
                    Migration des mycoses : non !



                    ces sont des salpingites qui peuvent créer des problèmes de stérilité et ceci n'est dû qu'au fait d'avoir des partenaires multiples et non pas au mode de contraception...
                    seulement, les gynés ne veulent pas changer de façon de penser !
                    y'a qu'à lire le raport de l'OMS sur le sujet

                    stéilet pour toutes!!!!! LOL

                    Commentaire


                    • Stérilet mirena et sang dans les urines



                      Bonjour,

                      Je porte le stérilet MIRENA depuis 2001.

                      Aucun problème de prise de poids, douleurs ou autres. Surtout plus de règles depuis la pose du stérilet.

                      Justement, la médecine du travail vient de me trouver des traces de sang dans les urines ?

                      Existe-t-il un rapport avec MIRENA ? Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ?

                      Remerciements

                      Patricia

                      Commentaire


                      • Ta gynéco aurait ... donner



                        des suppos de spasfon en même temps qu'elle t'a poser miréna. La mienne c'est ce qu'elle a fait et elle m'a prescrit en plus un médicament à prendre pendant 5 semaines au cas où les règles dureraient. Je n'en ai pas eu besoin mais je me dis que ma gynéco est drôlement attentive au bien-être des femmes. Passe un coup de fil à ta gynéco parce que c'est gênant d'avoir ces crampes (chez moi elles n'ont duré que qq heures).

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2004-042004-052004-06

                        publicité

                        Chargement...
                        X