publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de règles...



    Ben voilà ca résume tout, je devais avoir mes regles hier et elles sont po arrivées

    Je prends Yasmine dps 5 mois je crois, j'ai eu mon dernier rapport il y a presque 6 semaines (avec préservatif et donc pilule) j'ai eu mes règles une fois depuis et là, rien...

    Il y a un mois, j'ai eu pas mal de démangeaisons vaginales, puis c parti comme c'est venu et je n'ai pas consulté de médecin (je sais pas bien :-s)!

    Est-ce lié? D'où celà pourrait-il bien venir?

    J'pense pas être enceinte, enfin, j'ai toujours fait attention...

    Merci de m'aider parce que là j'me pose bcp de questions...

    (oui un peu anxieuse la fifille...)

    Merci!

  • Mm cas avec yasmine




    aprés la naissance de mon fils j'ai pris yasmine le 1mois et je n'ai pas eu de règles pendant 2 mois alors mon medecin m'a prescrit une autre pilule à prendre 4 comprimés une fois par jour pendant 3 jours aprés j'ai eu mes règles .depuis j'ai constament des retard de règle ou mieux disparitions car elles ne viennent q'au bout de 3 à4mois et à chaque fois à l'aide de prise de forte dose de pilule.
    c'est pour ça que j'ai décidé avec mon medecin de mettre avec un sterilet le mois prochain .
    mon conseil change de pilule et vois ça avec ton medecin.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-04

    publicité

    Chargement...
    X