publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondez-moi, je suis très inquiète!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondez-moi, je suis très inquiète!!!!!

Bonjour,
    voici mon problème. Je prends la pillule depuis pas mal longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes. Le mois dernier, j'ai commencé a avoir mes règles une semaine et demi en avance sur mon temps. Cependant, jai malheureusement oublié une pillule active durant ce temps. Je me demandais s'il y avait des risques que je puisse être enceinte même si j'ai eu ma relation sexuelle durant mes règles. En tout, j'ai été menstruée durant deux semaines et demie. La pillule active que jai oubliée était à la fin de la plaquette, environ 5 jours avant les pillules inactives.

Je me demande cette question puisque je suis en retard de deux jours. Est ce que c'est parce que j'ai pu tomber enceinte durant mes règles, ou tout simplement parce que la dernière fois elles étaient une semaine et demi en avance. Répondez-moi je suis très inquiète

Merci !!

• Attention

kan tu te rendu compte que tu avais oublie la pillule tu aurai du prendre la pillule du lendemain fait un test de grossesse.
    au fait j'ai lu ! tu a des rapport pendant tes regles?????????
    même si tu a tes regles tu peux tomber enceinte!
    prend rensez vous chez ta gyneco au plus vite!

Commentaire

• Oui

tu peux être enceinte. Un oubli suffit à déclencher une ovulation. Va faire une prise de sang..
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-05

publicité

Chargement...
      X