publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pillule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pillule...

bon voilà, je vais poser ma question, mais c'est pas pour me faire insulter, ni pour que certaines me donnent une leçon de morale :-/

Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, nous n'avions pas de capote et une très grosse envie...mais avant d'éjaculer il est sorti.
    Sachant que je prend la pillule mais qu'un jour je l'ai oubliée et prise le lendemain (j'en ai donc pris 2 en même temps) est ce qu'il se peut que je sois enceinte ? ya t-il quand même ovulation dans ces cas là ? ne me fichez pas la trouille pour rien, je regrette assez ce que j'ai fais :-( je veux juste une réponse objective... merci

• Oui

c'est possible. Déjà, tu a oublié une pilule donc, tu aurais dû te protéger jusqu'à la fin de ton cycle. Ensuite, il y a des spermatozoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire.. Donc, gros risque.
    Tu files acheter la pilule du lendemain. De plus, tu vas aux urgences avec ton copainafaire les tests HIV et IST.
    On n'insultes pas les gens. ET si on fait la morale c'est parce que certains comportements sont stupides.
    Dendappa

Commentaire

• Oui
      On est le 1er mai...

dc pa de pillule du lendemain :-(
      j'ai été trop bête sur ce coup là....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X