publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider, qui prends microval?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider, qui prends microval?

je prends microval depuis un mois et j'ai eu mes règles au bout de 4 semaines 1/2.
    est ce normale, je pensais ne plus en avoir car c'est une pilule sans l'arrêt de 7 jours.
    il faudrait que je les décale pour le mois prochain car je pars en vacances.
    Y a t il une solution

• Aucun problème

tu peux quand même avoir tes règles avec Microval. Par contre, tu ne peux décaler tes règles sans arrêter la pilule pendant quelques jours et cela briserait ta contraception. Donc pas le choix, tu continues à prendre ta pilule tous les jours.
    Dendappa

Commentaire

• Alors

Les règles c'est tout a fait normal car Microval agit différemment des autres pillules,les règles par contre sont souvent irrégulières,plus ou moins espacées.Je la prends depuis plus de 5 ans et c'est l'inconvénient de cette pillule quoique maintenant ce soit plus réglé.
      Pour ce qui est de décaler,j'ai demandé il y a peu à un médecin et elle n'a pas souhaité utiliser le produit qu'elle utilise d'habitude avec les pilules en prise continue vu la spécificité de Microval..
      Il faut bien faire attention à la prendre au bon moment.
      Comme pillule il y a mieux mais moi je ne peux pas faire autrement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X