publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampons

J'utilise depuis lontemps les mêmes tampons et depuis pas lontemp j'ai un petit probleme lorsque j'en met un :
    lorsque j'introduit le tampon avec l'applicateur, tout va bien, mais au moment de le pousser pour qu'il se mette en place, et bien j'ai mal et ça ne glisse pas bien.
    Mon homme me dit de mettre un lubrifiant, mais bon c'est pas bien pratique tout ça !
    J'ai fait mes examens annuels chez ma gynéco, rien d'anormal.
    Alors peux-être qu'il faut que j'attende avant de remettre un tampon après la douche ou après l'avoir changer ?
    attendre que mes parois vaginales soient un peu plus glissante ??

Enfin je ne sais pas, quelqu'un à-t-il (elle !) eu le même problème que moi?
    une soluce ?

merci et bizzz

• Essaye avec un tampon plus petit

moi je n'utilise (enfin utilisais ! parce que ça fait 2 ans que je n'ai pas eu mes règles pour cause d'implant et de grossesse !!) que des minis, quitte à les changer plus souvent.

Commentaire

• Essaye avec un tampon plus petit
      En fait

j'utilise des tampons début de règles, quand ça commence. Après je met un tampon normal la journée et la nuit un super (je dors beaucoup, je ne voudrais pas avoir des fuites !).
      Puis à la fin, je remet les petits.
      Tu crois que je dois mettre les petits tout le temps ??

merci pour ta réponse

Commentaire

• En fait
        Coucou!

peut etre ke tu devrais éviter les super...
        paske ça me parait super énorme
        moi je ne mets ke des normaux, meme la nuit, et j'ai pas de pb.... (au pire tu mets une serviette en plus...)

bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X