publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a du se faire enlever le stérilet miréna ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a du se faire enlever le stérilet miréna ?

Bonjour

J'ai ce stérilet depuis décembre et depuis, mes règles durent 2 semaines mais son légères. C'est très pénible.
    JE suis allée chez mon gygy, et m'a dit que si cela continuait, il me l'enléverait en juillet. Dans ce cas, je serais obligée de reprendre la pilule.
    Est ce que quelqu'un a eu les mêmes soucis que moi ?
    Merci pour vos réponses

• Retrait de mirena

Bonjour,

J'ai retiré mirena il y a 3 semaines maintenant et j attend d'avoir mes regles pour reprendre la pillule. Je l ai enlever car j'avai de gros pbs d'acné sinon tout aller bien.

Commentaire

• Ma gynéco m'a dit

que chez certaines filles les règles stoppaient tout net (mon cas), et chez les moins chanceuses ça faisait comme à toi. Il faut attendre 6 mois pour voir exactement quel effet ça fait sur toi. Sinon tu pourrais en essayer un autre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-06

publicité

Chargement...
      X