publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il un risque ou pas???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a-t-il un risque ou pas???

J'ai oublié ma pilule du 20è jour sur 21 et je l'ai prise en meme temps ke celle du 21è jour.Le problème c que entre temps j'ai eu un rapport non protégé.Est ce kil y a un risque ke je sois enceinte?
    Merci à celles ki me répondront.

• C encore moi

Quand g oublié ma pilule c t samedi soir (le 1er mai), g pris les 2 en meme temps dimanche soir. Jeudi je dois avoir mes règles.Est ce ke si je les ai je peux etre rassurée ou est ce ke ca veut pas forcément dire ke je suis pas enceinte? Et est ce ke je dois prendre ma plaquette suivante normalement? Si je la prends serai-je protégée à 100% ou pas?
    J'espère ke qqun me répondra car je suis vraiment pas rassurée!!! Merci

Commentaire

• C encore moi
      Bonjour

1/ On peut avoir ses régles et être enceinte, ça arrive. En plus sous pilule les régles sont "artificielles"
      2/ Si tu as une pilule progestative, aprés un oubli tu n'est plus protégée pdt 15 jours, pour une pilule classique je ne m'y connais pas, dsl.

Commentaire

• Oui

tu peux reprendre ta plaquette suivante normalement. Et dans la mesure où il y a oubli de plus de 12 heures on peut considérer qu'il y a risque, et de toute façon 2 précautions valent mieux qu'une.

Commentaire

• C encore moi
          Ah oui

et pour les règles, ça veut pas forcément dire grand chose. Tu peux les avoir et être enceinte, ne pas les avoir parce que tu stresses et ne pas être enceinte. Donc test sanguin 15 jours après le rapport possiblement fécondant, et si tu es plus pressée, test urinaire mais à confirmer de toute façon par sanguin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X