publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous ces posts font réfléchir...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous ces posts font réfléchir...



    Bonsoir à toutes !

    Après 3 ans de Diane 35 (avec prise de poids, de poitrine, et de cellulite), j'ai demandé à passer au générique (non pas pour éviter la prise de poids, puisque c'est le générique, mais pour payer moins cher)... seulement voilà : j'ai pris encore plus de poids, et surtout je n'arrive absolumt pas à me débarraser, par aucun moyen, de ces bourlets (et c'est vexant pcq je fais plein d'abdos, etc)

    Ayant lu plein de posts, j'en ai conclu que comme bcp, le générique faisait grossir encore plus... et que diane 35 était dangereux !

    Alors deux questions :
    1. est ce que je peux arrêter holgyène sans me retrouver avec plein de boutons ? (j'ai 19 ans, et DIane holgyène depuis 4 ans)
    2. est-ce que qn peut me parler de Minidril ? fait elle grossir spécialement ou non ?

    Aidez moi c'est vraiment vexant d'enfler comme ça, alors que je fais tout pour garder la ligne !


    Merci 1000 fois de prendre le temps de répondre

  • Salut



    Moi ca fait environ 4 ans que je prends Diane 35 et c'est bizarre car je suis aussi passee au generique parce que c moins cher et c vrai que j'ai pris du poids mais je n'avais jamais songe a l'idee que cela pouvait venir de la. En ce qui me concerne je la prenais en contraception et j'ai decide d'arreter. Je viens de finir ma derniere plaquette. Je te tiendrais au courant si jamais je maigris a la suite de mon arret....Et si je fais une poussee d'acne aussi.

    Commentaire


    • Expérience avec minidrill



      salut moi ca fait 6 ans que je suis sous minidrill...... et je vais arreter mais pas pour des question de poids:
      Elle fait grossir un peu mais je ne pourrais pas te dire en quelle proportion. Pour ma part: j'ai toujours été très mince mais au fur et a mesure mes petits bourrelets se developpent et partent plus!!!
      Par contre ma libido est nulle!!!!! c'est une des raison de mon arret....

      voila

      Commentaire


      • Expérience avec minidrill
        Merci bcp



        je vais éviter ça alors !
        Merci bcp

        Commentaire


        • Salut
          Oui ça m'intéresse !



          merci bcp pour ta réponse ! et pour les infos sur l'évolution !

          Juste une question : tu as quel âge ? j'en ai 19 et mon médecin m'a déconseillée (quand j'en avait 15 )d'arrêter avant 20 ans à cause de l'acné... mais d'un autre côté ça s'est bien stabilisé depuis un bout de temps...

          bref tiens moi au courant ! Merci !

          Commentaire


          • Oui ça m'intéresse !
            Hello



            Je vais bientot avoir 25 ans, donc j'ai commence vers 20-21 ans. Pour l'acne, j'avais note une amelioration sensible, et aussi depuis qques temps une grosse baisse de libido...

            Commentaire


            • Alors



              il existe d'autres traitements pour l'acné que diane 35, tout aussi efficaces. Et pour minidrill, ma meilleure amie la prend depuis 10 ans sans que cela joue sur son poids ni sur sa libido . On ne peut pas généraliser mais il faut essayer pour voir si ça peut te convenir.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2004-05

              publicité

              Chargement...
              X