publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur la pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur la pilule...

Voilà, je vous explique : je prends la pilule (21 comprimés) depuis tout juste 3 semaines (je viens de terminer ma première plaquette vendredi soir) et j'ai eu des rapports durant ces 3 dernières semaines, sans préservatif. Or mes règles ne sont toujours pas arrivées...

Et plus ça va, et plus je m'inquiète : serais-je enceinte ? :'-(
    J'ai trouvé sur un site plusieurs explications qui disaient que "l'absence de règles durant la semaine d'arrêt inquiète beaucoup la jeune femme mais pas le médecin". Ca veut dire quoi ? C'est un autre problème que la grossesse ?

Autre question : durant la semaine d'arrêt de la pilule, si j'ai des rapports sans préservatif, y'a-t-il un risque avant l'arrivée des règles et après les règles ?

• Alors...

si tu as pris tout tes comprimés, que tu n'en n'a pas oublie, la probabilite que tu sois enceinte est infime. Aucun risque, meme si tu as eu des rapports non proteges durant la semaine d'arret. des fois, la pillule stoppe les regles. Il ne faut pas s'inquieter. Fait un test-pipi pour arreter de flipper (il sera negatif)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X