publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça fait 2 messages que je laisse ici et personne ne me répond concernant la pillule alesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait 2 messages que je laisse ici et personne ne me répond concernant la pillule alesse

Donc je peux conclure que je suis la seule ici sur ce forum qui prend cette pillule!!! :-(

J'aurais aimé avoir vos commentaires concernant cette pillule, si vous avez eu des problèmes ou si tout c'est bien passé. Les effets négatifs sur votre sytème....

Merci!

• Désolée

mais je ne connais absolument pas cette pilule mais je te remonte ton message ^^
    Bonne journée
    Morga

Commentaire

• Pillule alesse

cela me dit rien desolé

Commentaire

• Chu la

ya moi!! jla prends... je sais pas ctait koi ta question mais jvais essayer dla trouver et te repondre

Commentaire

• Lol

comme effets negatifs jai pris 12 livres depuis que jai commencer a la prendre c a dire depuis decembre..javais arreter pis jai recommencer.. aussi jai souvent mal ds le bas du ventre quand je suis dans ma semaine..apart sa tout va bien pour moi...jprends alesse 28

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052005-05

publicité

Chargement...
          X