publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut etre bebe o__o

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut etre bebe o__o

salut c remoi

ben voila je crois que je suis enceinte car j'ai pas eut mes regles depuis surement 15 jours (j'ai oublie de noter mes derniere regles) et j'ai souvent mal a l'estomac comme des nausee (je crois que c dans le premier mois ca) et le truc c 'est que je suis pas prete a avoir un bebe mais mon mari oui humm comment faire?

y a deux mois j'etais prete mais maintenant plus trop. je sais pas quoi faire.

isa

• Moi je ne suis pas enceinte ...

... mais j'ai vraiment très envie d'un petit bout. Il y a encore quelques mois mon mari n'en avait pas envie donc la question ne se posait pas. Ensuite il a été licencié donc la question ne se posait plus.
    A l'heure d'aujourd'hui mon mari veut un bébé, il dit que l'on essaiera dès qu'il aura à nouveau un boulot. Au début je ne le croyais pas, je l'avais trop entendu dire qu'il n'était pas prêt mais quand je l'entend maintenant c'est vrai il a l'air sincère.

Demain il a un entretien pour être embaucher à la SNCF, c'est la 3eme étape du processus d'embauche, la dernière étant la visite médicale. Je souhaite de tout mon coeur qu'il ai ce travail.

Mais depuis le début de la semaine je me surprend à me demandé si je suis vraiment prête pour être mère, si Alex est embauché il va commencé à parler bébé et moi qui en veut un depuis des lustres je doute grave !

C'est vraiment bête.

Ne crois-tu pas que ce sont des craintes légitimes ? Tu es peut-être perdu car tu ne pensais pas être enceinte aussi rapidement.

J'espère que les filles qui ont déjà eu des enfants pourront t'aider, je suis sûre que c'est un sentiment qui doit arriver à beaucoup de futures mamans.

Bonne soirée et bon courage
    Caroline

Commentaire

• Déjà...

Assure-toi de ta grossesse en faisant un test-pipi ou une prise de sang...
      Et puis demande-toi si ce n'est pas la peur du résultat qui te fait douter? Si tu étais prête il y a deux mois, pourquoi ne l'es-tu plus aujourd'hui? Qu'est-ce qui a changé?
      Et puis est-ce que tu ne te sentiras pas à nouveau prête dans 2 mois? Si tu avortes tu le regrettera sûrement...
      Réfléchis bien. Et puis peut-être qu'à l'annonce d'un résultat "sûr" ta réaction te montrera si tu es réellement prête!... Joie ou déception? Ca peut aider!

Bon courage en tout cas car des décisions de ce genre ne sont pas à prendre à la légère!

Commentaire

• Je pense que je doute tres fort....

c'est vrai il y a 2 mois j'etais vraiment prete a avoir un bebe. Mais le probleme c'est que j'habite loin de la france ou vis ma famille (je suis au japon) donc je vis avec toute la famille de mon mari (le pere la grand-mere, les deux soeur de mon mari dont une handicape. La mere est dans un autre lieu car divorce) et je peux vous assurer que c tres dur de vivre dans ces conditions. la grand-mere qui n'en fait qu'a ca tete le pere qui attend toujours qu'on lui fasse la cuisine a partir de 5h00 du soir, et en plus avec sa soeur handicape c pas non plus terrible et son autre soeur qui est ado on a defois pas mal de probleme. donc en ce moment y a plus de bas que de haut.
        j'en ai parler a mon mari de la situation avec sa famille mais ici au japon c'est les personnes ages avant tout. je pense que si on vivait que tout les deux la situations serai un peu differente. et puis je me dis que je suis encore jeune que j'ai envie de profiter de la vie encore (j'ai que 24 ans)
        il faut que je me renseigne en pharmacie si il y a des tests de grossesses, car en plus au japon l'avortement est interdit. voila merci pour votre aide.
        bisous
        isa

Commentaire

• Je pense que je doute tres fort....
          Courage !

N'hésites surtout pas à écrire sur le forum car parfois ça fait beaucoup de bien de pouvoir exprimer ce que l'on ressent. De plus sur auf il y a toujours quelqu'un pour t'écouter !

Gros bisous
          Caroline

Commentaire

• Moi je ne suis pas enceinte ...
            Ben voila...

ca y est j'ai fait le teste deux fois. (test pipi)

et tout les deux sont positif.
            d'un cote contente et de l'autre pas...
            a que c dur mais bon toute facon on va le garder mais je pense que ca va etre assez dur au debut.
            mais mon mari est d'accord pour que je puisse accoucher en france ca me remonte un peu le moral.

Commentaire

• Ben voila...
              Question?

Et porquoi tu ne rentres pas en France avec ta famille pour elever l'enfant??Ça fait longtemps que tu habites au Japon?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X