publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch contraceptif evra

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch contraceptif evra

Salut!
    Ca fait presque trois semaines que j utilise le patch evra. J ai du changer le patch de la deuxieme semaine au bout de 2 jours car il se decollait et le nouveau que j'ai remis sur les fesses se decollait sur les bords a la fin de la semaine (il y avait comme une sorte de "poussiere" qui s'etait glissee sous le patch...)Je l ai mis sur le bras en ce moment et ca "semble" tenir (enfin, peut on se prononcer au bout de deux jours...?)...
    je voulais savoir si ca arrive souvent que le patch se decolle car parce que cela revient quand meme assez cher de le changer tous les quatre matins... (j ai lu qu'il n'yavait que 3% de chance qu'il se decolle mais je commence a douter sur ce chiffre...) je me demandais egalement si c'etait vraiment risqué de ne pas le changer si les bords se decollent un peu (j'ai definitivement pas les moyens de depenser 30 euros de contraception par mois...). tomber enceinte ne fait pas partie de mes plans pour mon avenir proche.
    Merci pour vos reponses.

• Alors

j'en ai décollé trois en 3 mois !
    je me suis posé la question pour les bords mais de toute façon, je n'ai pas eu le temps de trouver la réponse car, peu après, il s'est décollé complétement...
    ça ne t'aide pas mais , 3% de chance qu'il se décolle, à nous deux, on fait exploser les stats !

Commentaire

• Moi j'ai fait très attention

à bien le coller... Sur peau propre et sèche, à un endroit où le frottement avec les vêtements est réduit. Appuyer fort pendant 10 secondes et ça tient une semaine!
      Même si les bord se sont très légèrement décollés... Ca n'a pas eu d'incidence! Voilà!

Commentaire

• ??? patch ..

Moi aussi cela fait trois semaines que je l'utilise et pour le moment je suis dans la semaine d'arrêt ... donc j'attends que mes règles arrivent (j'ai enlevé le patch mardi et on est jeudi et toujours rien ... enfin on verra bien)

Je mets le patch vraiment dans le bas du ventre et moi aussi sur les côtés ça se soulève un peu et je remarque aussi que ça fait beaucoup de plis!!! Donc je ne sais toujours pas si c'est bien efficace (car au centre du patch ça tient vraiment bien)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X