publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne plaquette trinordiol et stédiril !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donne plaquette trinordiol et stédiril !

Suite à des problèmes de saignements au bout de 9 ans d'utilisation de Trinordiol j'ai du arrêter cette pillule. Il me reste deux plaquettes (valable jusqu'en 10/2004).

Par la suite j'ai essayé d'autres pillule nottament Stédiril. Cette pillule ne m'a pas convenu. Il me reste 1 plaquette (valable jusqu'en 01/2006).

Si ces plaquettes vous intéresse, merci de m'envoyer un mail, elles seront à vous, je ne me vois pas les jeter !

cliberge@aufeminin.fr

Bonne soirée
    Caroline

• Un médicament ne peut être donné que par un médecin!!

Ce que tu fais est illégal et dangereux, même si tu le fais de bonne foi, tu ne sais pas à qui tu donnerais tes plaquettes... la pilule n'est pas un jeu mais tout le monde ne le sait pas.
    Rapporte tes plaquettes non utilisées à la pharmacie, c'est le seul endroit où tu dois les laisser.

Commentaire

• Un médicament ne peut être donné que par un médecin!!
      Le but n'est pas là ! (enfin je pense)

elle ne les donne pas comme ca au hasard pour que des personnes les consomme sans prescription medicale...il me semble que ces deux pilules sont remboursées par la secu donc je vois plus trop l'interet de les donner ms beaucoup de pilules ne le sont pas et personnellement ca m'embete de les jeter alors que je les ai payées et je prefere les donner (g deux plaquettes de melodia a donner en ce moment d'ailleurs)...biensur je ne peux pas controler si la personne a bien une prescription medicale pour cette pîlule mais je pense que chacun est conscient de ce qu'il fait

Commentaire

• Le but n'est pas là ! (enfin je pense)
        Je ne vois pas ...

... pourquoi certaines femme s'amuserait à prendre un contraceptif qu'elles ne prennent pas d'habitude ! Ca ne m'était même pas venu à l'idée !

Je sais que c'est sur ordonnance, mais les pharmacies te les donnent bien sans que tu leur montres, il suffit de dire que tu es en vacances et que tu as oublié la plaquette.

Je vais voir ma gynéco tous les 3 ou 6 mois, suivant l'ordonnance qu'elle m'a prescrit mais malheureusement il y a énormément de femme qui prennent la pillule et qui ne sont pas suivies.

Je n'avais pas vu ça sous cet angle, j'ai fait ce message car j'en ai vu d'autres sur le forum et je me suis dit que c'était mieux que de les jeter !

J'irais les rapporter à la pharmacie.

Bye
        Caroline

Commentaire

• Stediril

salut,
          je voulais savoir si tu avais tjs ta plaquette de stediril?
          je fini la mienne la semaine prochaine, je n'ai plus d'ordonnance d'avance et mon toubib est en vacances jusqu'a fevrier... help!
          si par chance tu l'as toujours merci de me contacter sur laetitia.meissonnier@cegetel.net

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052006-01

publicité

Chargement...
          X