publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit sondage

sur l'inplanon (le batonnet qui se met dans le bras )qui en porte un et est 'il bien surporter et est ce vraiment efficase merci de vos reponse

• "petit sondage"

sur l'inplanon (le batonnet qui se met dans le bras )qui en porte un et est 'il bien surporter et est ce vraiment efficase merci de vos reponse

Commentaire

• Implanon

ben moi, j avais un implanon dans le bras de juin a janvier l an dernier. je l ai fait enleve car j avais mes regles trois fois par mois (=pas tres agreable). d apres la gyneco, 80% des femmes se le font enlever pour cette raison... mais bon, peut etre que tu vas bien le supporter toi...

Commentaire

• Implanon
        Le blem

le l'ai depuis bientot 3a mais. en fait je suis tomber enceinte il y a un peu plus d'un mois et je l'ai perdu ( le bb ),donc je me demande si c'est a cause de l'inplanon ou pas?ceci dit moi je le supporte tres bien RAS en au contraire j'ai des regles ts les 2 ou 3 mois abondantes ou pas ca depend .

Commentaire

• Le blem
          Sous implanon?

bonsoir,je suis vraiment désolée pour ton bébé mais j'aimerai te demander :tu es tombée enceinte alors que tu étais sous implanon?
          moi je l'ai depuis plus de 2 ans et tout allait bien(meme plus de regles, le pied!)et puis j'ai commencé à en avoir cette semaine et j'ai eu ma gynéco qui m a dit de ne pas m'inquiéter mais ce que tu me dis me fais me poser des questions(meme si je reve de tomber enceinte!!)

Commentaire

• Sous implanon?
            Oui

je suis tomber enceinte avec l'inplanon et d'ailleur je l'ai toujours je doit le changer en octobre .mais en fait il s'est deregler et sache que si tu as à un moment plus de rapport que d'habitude c'est possible ma dit le gygy
            bisous bye

Commentaire

• Oui
              Ca c nouveau!

alors j'ai demandé à mon chéri qui est doc et il m'a dit qu'il était impossible qu'implanon provoque la perte d'1 bb puisque c 100% progestatif qui protège les grossesses dc ce n 'est pas la cause
              par contre il va falloir que j'essaye la semaine de rapports ininterrompus!
              bisous
              marie

Commentaire

• "petit sondage"
                En attendant

ca n'a pas empecher une grossesse mais c'est vrai que j'etais très stresse a ce moment la,dc je pense que c ptet ca alors.slt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                X