publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule

Bonjour je suis inquiéte voila jai oublier hier soir ma pillule.
    je men susi apercu aujourdui c a dire le lendemain au soir.
    Je né pas repris ma pillule oublier car mon médecin ma dit que sa server a rien.
    Je né pas eu de rapport depuis 4 jour.
    jaimerai savoir si jai un risque de tombé enceinte si jai des rapport demain mais que je reprend ma pillule normalement aujourdui merci de me répondre

• Oui

y'a un risque. Tu aurais quand même dû prendre la pilule oubliée. Donc préservatif jusqu'au prochain cycle.
    Dendappa

Commentaire

• Oui
      Merci

merci je lé tout compte fé et jai téléphoné a mon médecin il ma dit que javé un tout petit risque il ma demandé de pasé dans son cabinet demain pour quil puisse me parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X