publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on tomber encore enceinte à 47 ans si aucune contraception?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on tomber encore enceinte à 47 ans si aucune contraception?

je ne suis pas menopausée, je precise.
    merci d'avance.

• Alors je pense que

oui !

Commentaire

• Bonjour nefertitine

du fait que tu ne sois pas encore ménopausée,tn n'as aucune contraception,je pense que tu as un gros risque de tomber enceinte.Marie-banby.

Commentaire

• Alors je pense que
        Ça doit pas etre frequent

je pense que ça serait exceptionnel même.
        un cas rarissime enfin;

Commentaire

• Ça doit pas etre frequent
          Bah non

Tu ovules encore, tu n'as pas de contraception ... tu as tout autant de risques.

Commentaire

• Eh oui !

tu as tous les risques de tomber enceinte puisque tu n'es pas ménopausée. Bcp de femmes ont eu leur "petit dernier" ainsi, se croyant protégées par leur âge.

Commentaire

• Bah non
              Les medecins pensent que c'est

pratiquement impossible.

Commentaire

• Les medecins pensent que c'est
                Ça serait ridicule si

n'ayant pas eu d'enfant, je sois enceinte à cet age là, je me sentirai ridicule....

Commentaire

• oui !!!
                  Un risque d'environ

1% ???

Commentaire

• oui !!!

si tu n'es pas ménopausée, c que tu as encore t règles (logique :fou donc ke tu produits encore des ovules qui peuvent se révéler fécondables si tu as un rapport non protégé.

Ne te dis pas k'au vu de tes 47ans, tu ne peux pas tomber enceinte, C FAUX!!

Dis à ton homme de porter un préservatif pr éviter une eventuelle grossesse et à forciori pr les MST dont le SIDA

Si tu as d doutes sur un éventue risk de grossesse, fais un test, ceux ki sont vendus en pharamacie sont fiables.

.Cat.

Commentaire

• Oui

biensur... si tu es reglé normalement bebe peut arriver !

Kainy

Commentaire

• Ça serait ridicule si
                        Et alors ?

Ton corps il s'en fiche ... il est fécond et basta ...

Tu n'as peut être pas autant de "chances" qu'une femme de 20 ans de tomber enceinte mais ce n'est pas un risque que je négligerai à ta place.

Commentaire

• Salut

je pense ke oui... tu as encore tes règles... y a pas de raison! si c un souhait, c'est kan meme une grossesse à risk.... m'enfin on en a déjà vu

bise

Commentaire

• Tu peux

ma mère est tombée enceinte a 46 ans avec un stérilet un peu trop vieux, alors toi... ne joue pas avec le feu, elle a avorté et l'a très mal vécu...

Commentaire

• Grossesse

bjr voila j ai 47 ans je suis avec mon compagnion et on veut un bébé sa fait 2 mois que je suis pas réglé es que il a des risque ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-062013-09

publicité

Chargement...
                              X