publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui ne supporte pas le patch evra ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui ne supporte pas le patch evra ??

Est il moins dosé qu'une pillule mini dosée normal ou cé la meme chose ? Parce que je ne supporte ni la pillule normale, ni la micro pillule, ni l'implant... J'ai tout essayé, ma gynéco ne veut pas me prescrire le sterilet car j'ai des regles naturelles trop importantes, et du coup elle m'a fait ht le patch... Mais j'ai mal aux ovaires, j'ai les seins douloureux et qui gonflent, j'ai l'impression de gonfler... Bref je pete la forme avec les hormones... L'une de vous réagit pareil avec ce patch ???

• Up

up

Commentaire

• Je crois

que le patch est équivalanet à une pilule mini dosée mais ce ne sont pas les memes hormones... visiblement, tu ne le supportes pas non plus !
      essaie nuvaring peut etre ?
      moi je supporte le patch enfin, à peu pres... mais je vais coûte que coûte me faire poser un stérilet ! je ne veux plus rien à penser côté contraception...
      bon courage

Commentaire

• Avec le patch,

j'ai remarqué que les effets secondaires sont différents selon l'endroit où on le place. Sur le bas ventre j'avais la poitrine très tendue et là ça fait 2 semaines que je le place sur l'intérieur du bras et je n'ai plus aucun effet secondaire! Essaie de le déplacer d'une semaine sur l'autre et d'un cycle sur l'autre surtout pour pouvoir comparer...
        Bon courage

Commentaire

• Je crois
          Cé ce que je voulais aussi

le pb cé que j'ai des regles qui durent trop longtemps (genre 5 a 7 jours) et du coup ma gyneco m'a dit que ca allait etre carrement pire avec le sterilet !
          Si cé pour me vider de mon sang et devoir mettre des protection pendant 10 jours, cé moyen qd meme...

Commentaire

• Avec le patch,
            Je vais essayer...

je l'ai mis sur le bas de l'abdomen et j'ai non seulement les seins qui gonflent et me font horriblement mal mais j'ai aussi mal aux ovaires...
            Je vais tenter le bras la prochaine fois...
            Merci

Commentaire

• Up
              Up

je fais remonter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X