publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kestion qur l'anneau vaginal...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kestion qur l'anneau vaginal...

Bonjour,

J'ai recement entendu parlé du fameux anneau Viginal, j'aimerais bien en savoir un peu plus car j'en ai vraiment assez de cette fichu pilule!
    En quoi cela consiste-t-il?, comment on l'utilise? pendant combien de temps? Est-ce que tout les gynéco peuvent le prescrire?

Merci d'avance pour vos réponses..
    Bises

• Salut

tous ce k je peut te dire cé k cé genial!tous les gygy peuvent le prescrirent!!pour de renseignement je te conseille daller sur le site de doctissimo et dans rechercher tape nuvaring!!cé le nom de lanneau!!je te promet k si tu l'esssaie tu ne sera pas decu du tous
    biz

Commentaire

• Salut
      Nuvaring

le Nuvaring est il adapté comme premiere contraception ?

Commentaire

• Genial :d

c un anneau tres flexible que tu introduis toi même dans le vagin comme un tampon, c très facile à mettre et très facile à retirer, tu l'insère et tu doit le garder trois semaines, puis tu le retires pour une semaine de repos ou viennent les reds. C si simple que ça, pas a y penser tous les jours, moins d'effets secondaires, puisque c moins dosé et les hormones ne passent pas par le tracte digestif! Moi je le trouve génial...si bien c 15 euros...et ÇA VAUT LE COUP!! dans le post des premieres impressins de stephanie il y a plus d'info!! Essaye! et tu seras hgyper contente!!

Commentaire

• Nuvaring...

je comprend pas bien c moins dosé??? mais si c un anneau que l'on insere cela ne devarit pas etre dosé du tout non? En fait je m'interresse à cette méthode pour éviter l'injection artificielle d'hormones dans le corp (pillule ou patch..)
          pourriez-vous me dire si il y a injection d'hormones? Et si la prtection BB est aussi efficace que pilule?

Merci beaucoup

Commentaire

• Nuvaring

oui kome 1 contraception ca arche egalement sans probleme

Commentaire

• Nuvaring...
              Je le trouve bcp mieux que la pilule!

Oui! ce n'est pas une méthode barrière, genre diaphragme, mais hormonal. L'anneau libère des hormones qui annulent l'ovulation. Ce n'est pas une méthose qui bloque l'accès aux zozos à l'ovule. Ça agit comme une pillule sauf que la libération d'hormones et continue et pas d'un coup comme avec la pilule. Exqactement même efficacite que la piluel voir plus puis qu'il pas risque d'oubli!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X