publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule minidrile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule minidrile

Bonjour,

J'ai oublié de prendre ma pillule samedi soir ... alors que j'aurais du commencé ma troisieme semaine pillule. Vu que la semaine prochaine je pars en vacances, je me suis dit que je n'allais pas prendre ma derniere ligne de pillule et ainsi avancer mes regles et partir tranquille en vacances ...

Je sais pas si c'est si simple, mais je peux continuer comme si rien n'etait et reprendre ma pillule samedi prochain ? et je ne sais pas si alors je suis bien protegée ?!

Merci de m'eclairer un peu

• Oua....

a mon avis, faut pas: tu peux les retarder mais les avancer, je crois pas.... ton corps va pas comprendre et se préparera pour tes règles au moment ou tu vas reprendre la pillule :fou:

je crois que tu vas tout dérégler.... au niveau protection, il me semble que tu ne seras pas protégée car tu l'arretes en plein cycle, donc tu peux ovuler....

Faut pas trop bouster ton corps, respecte le, car tu vas avoir des surprises sinon.....je suis pas sure que ce soit la bonne soluc!!

biz et fait attention

Commentaire

• Avec minidril

ça pose pas de pb, je l'ai déja fait
      le tout est de bien reprendre après les 7jours d'arrêt ( et tu peux même finir la 3semaine de la plaquette que tuas arrêté et continuer avec la plaquette suivante pour avoir tes règles suivantes 1 semaine tard ! )

Commentaire

• Oua....
        Ouai

tu as raison ca craint !

alors je fais comment ? j'attend que me regles arrivent et je recommence une plaquette ?

Commentaire

• Avec minidril
          Ah

je sais pas alors quoi faire !! je commence par avoir mal au ventre, alors je recommence une plaquette qd j'ai les red ou j'attend samedi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X