publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a arrêté diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a arrêté diane 35

Avez vous eu des boutons et si oui comment vous êtes vous soigné?

• Moi

Pour en prendre une moins dosée ... Quelques boutons sont revenus ... Mis à part mettre une crème hydratante je ne fais rien.

Commentaire

• Moi
      J'ai aussi arrêté

la Diane 35. Pour les problèmes de peau, j'ai suivi un traitement dermatologique et maintenant je prends la Jasmine qui est un peu moins forte mais j'ai l'impression qu'elle me donne des maux de tête. C'est pour ça d'ailleurs que je venais voir sur ce forum.

Commentaire

• Pareil

j'ai arrêté il y a 15 jours, pour l'instant ça va, mais j'aimerais bien aussi des témoignages...

Merci!
        Girafejoyeuse

Commentaire

• J'ai aussi arrêté
          Alors ...

Je prenais Minesse ... mais j'ai eu des troubles du cycle ... alors je passe le mois prochain a Meliane (il me reste une plaquette de Minesse ... et je ne vais pas la jetter).

Commentaire

• J'ai arrêté diane

mais pas bcp plus de boutons. J'ai la peau un peu plus grasse, mais pas une poussée d'acné énorme. Juste qqes boutons avant mes règles mais t'inquiète, rien de catastrophiques !
            BYE
            Jenni

Commentaire

• Pas de soucis

J'ai arrêté Diane que je prenais depuis 9 ans pour passer à une mini dosée.

Les 2 premiers mois j'ai eu un retour de boutons mais rien de catastrophique. Maintenant c'est ok et je me sens beaucoup mieux.

Commentaire

• Je dirai

que ça dépend totalement des femmes ... j'ai arreté diane35 au bout de 7 ans, même sous diane35 ma peau n'était pas une peau de bébé ( lol ) mais en arretant c'est "revenu" comme avant ... en plus je n'ai plus eu de règles pendant presque 1 an :-(
                chacune sa réaction ....

Commentaire

• J'ai utilisé la diane35

keekoo ...

Moi j'ai pris aussi la diane pdt 2 ans environ, mais j'ai commencé il ya pas très longtemps à avoir des douleurs aux seins, c'était apparemment hormonal, donc j'ai du changer de pillule. Je prennais initialement la diane parce que moi aussi j'ai pas une peau très cool et a tendance assez acnéique, donc j'ai du choisir entre ne plus avoir de boutons et avoir mal aux seins ou avoir des boutons et plus avoir mal aux seins!lol enfin bon, j'ai donc changer pour la méliane, coté seins c'était nettement mieux, mais boutons non. Donc depuis un petit moment je prends de l'endrocur pdt les 10 premiers jours de chaque plaquette, pr les boutons ça va mieux, mais c'est pas très cool coté humeur et tout et tout... je me sens super agressive et anxieuse... donc je vais voir si il ya pas un autre moyen encore... sinon pour en revenir à la diane, moi je la trouvais vraiment bien avant mon pbm aux seins et si tu veux, il ya un générique de la diane qui est remboursée, c'est HOLGYEME. Voilà gros bisous....
                  Lilou

Commentaire

• Diane 35

J'ai eu pris la Diane pendant presque cinq ans à cause d'un traitement médicamenteux prescrivant un moyen de contraception efficace (meme double contraception pour ainsi dire)...
                    apres arret du traitement je continuai à prendre la Diane plus d'un an sans probleme particulier... jusqu'au semestre dernier, je commencai alors à ne plus la supporter: nausées dès le matin, vertiges tout au long de la journée, maux de tête assez violents, saignements qui pourraient etre liés...
                    J'ai changé pour la Valette, bien moins dosée et disponible dans tous les pays de l'UE, et tout se passe bien depuis, hormis un cycle raccourci, mais bon, on ne peut pas tout avoir!!!
                    j'ai 22 ans et n'ai pas vu resurgir de boutons ni ai été contrainte de changer de gamme de soin de peau depuis.
                    Je conseille donc une pillule moins dosée, conseil de mon médecin traitant avant de quitter la France, que j'aurais mieux fait de suivre tout de suite... cette histoire m'ayant bien indisposée deux mois durant, et retardée dans l'évolution de mes recerches universitaires.
                    Bon courage!

Commentaire

• J'ai utilisé la diane35
                      Holgyeme et androcur

Bonjour,
                      Avant je prenais la diane 35, mais mon gynécologue me préscris maintenant l'Holgyeme, je n'ai pas vus que différence au début.
                      Mon dermatologue m'a prescris 1/2 cachet d'androcur en meme temps que la pillule à arrèter un jour avant !
                      Le problème c'est que je l'ai commencé il y a 1 mois et demi, donc en court de plaquette de pillule, et le mois dernier je n'ai pas eu mes règles, j'ai téléphoné au gynéco et ma dit que ca pouvais arriver, mais ce mois ci je ne les ai toujours pas ! pensez vous que je dois vraiment m'inquièter ou c'est normale ?????
                      Qqn est dans le meme cas que moi ???
                      Merci
                      Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-12

publicité

Chargement...
                      X