publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors alors question stérilet et bébé!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors alors question stérilet et bébé!!!!

bonjour,

Je savais pas trop ou poster.
    Donc voilà ma question.Combien de temps aprés le retrait d'un stérilet(mirena)en moyenne tombe t'on enceinte???
    J'ai mon stérilet depuis décembre dernier.J'ai déja deux petites filles.Nous voulons mettre enroute bb3 fin 2005,j'ai encore le temps mais je me renseigne.

Merçi beaucoup

Jessica

• Hop

.....

Commentaire

• Time

j'ai pas (encore) d'enfant, mais il me semble que des que t'enleves le sterilet, tu peux etre enceinte! L'efficacite est immediate et la non efficacite aussi, pas d'effet si tu l'a plus!
      J'ai un bouquin chez moi ou ca doit etre marque, si tu veux je regarde et je pourrais te dire. (temps moyen...) Tiens moi au courant

Commentaire

• Time
        Je veux bien merçi...

prends ton temps car moi j'ai tous le mien LOL.Je me renseigne juste comme ça car bb n'est prévu que pour fin d'année prochaine.
        Merçi beaucoup en tous cas.

Jessica

Commentaire

• Je veux bien merçi...
          Lequel tu as...

je sais pas donc je fais une ptt liste ca pourra tjrs servir aux autres
          TT 380 -> 10 ans
          Mirena -> 5 ans
          UT 380 -> 5ans et probablement plus
          Sertalia -> 5ans et probablement plus
          MultiloadCu375 -> 5ans
          Gynelle -> 5 ans
          Nova T -> ne doit plus etre utilise (nbx echecs)
          Voilaaaa!
          Bon courage maman epuisee!

Commentaire

• Lequel tu as...
            Merçi bien

mais je voulais savoir combien de temps aprés le retrait du stérilet on peu tomber enceinte et pas combien de temps je peux le garder ça je le savais déja mais merçi quand même d'avoir pris le temps d'écrire.

Jessica

Commentaire

• Lequel tu as...
              Rien a voir, mon precedent message!!!

En fait si dessus, je repondais a une autre discussion sur combien de temps on pouvait garder un sterilet... OUPS desolee!!!
              Ca fait un peu long sinon pour avoir un bebe, a moins de vraiment pas avoir de chances!!!
              Sinon pour ta question, c variable d'une madame a une autre!
              DESOLEE encore!!!

Commentaire

• Salut
                Merçi bien

oui je me doutais que d'une femme à l'autre cela varie mais maintenant je sais qu'on peut tomber enceinte vite aprés le retrait.
                Merçi

Jessica

Commentaire

• Rien a voir, mon precedent message!!!
                  C'est pas grave

ta rien fait de mal t'en fais pas.... oui effectivement cela ferais long :fou: dans ce cas je mis met de suite LOL.

Jessica

Commentaire

• Merçi bien
                    J'ai bien lu la question

cette fois ci
                    Je n'ai tjs pas d'enfants, mais j'ai cherche et trouve les chiffres que j'avais lu...
                    "une etude britannique a montre qu'apres l'utilisation d'un DIU, 92% des couples concoivent ds les 2 ans suivant le retrait du DIU"
                    "plus de 90% des femmes qui font retirer leur DIU pour etre enceintes accouchent dans un delai de 18 mois a 2 ans. Donc pas de panique"

Voila les chiffres dont je voulais parler la premiere fois!!! C'est pas super precis, mais c tout ce que j'ai!!!
                    Et ma gyneco m'a dit que ca dependait bcp ds femmes...
                    Donc le petit troisieme arrivera!

Commentaire

• Salut

a priori, on peut tomber enceinte dès ... l'enleve... si on est en période d'ovulation bien sûr...

bise

Commentaire

• J'ai bien lu la question
                        Merçi bien

j'espère que ça mettra pas deux ans quand même :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                        X