publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca me turlupine!!! problème règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca me turlupine!!! problème règles

Bonjour!
    Cela va faire un an que je prend la pilule Méliane et ce mois ci quelque chose ne tourne pas rond du tout. Je n'ai fait aucun oubli de pilule durant ce mois mais mes règles ont été très anormale g perdu très peu pendant la semaine ou il ya arrêt de pilule . Et finallement une semaine plus tard alors que j'ai commencé une autre plaquette elles sont retombées est-ce normal ?
    Est -ce que cela peut venir d'un problème médicale voir même d'une grossesse je ne sais pas et je M'INQUIETE alors avant d'aller consulter mon médecin je voulais savoir si certaine d'entre vous avait deja eu ce problème ou en avait une idée.Merci. Audrey

• Tout comme moi

Alors là ton histoire est la mienne.
    Moi j'ai eu le même souci, sauf que j'ai oublié un jour la pilule.
    Mais dans ton cas il s'agit peut être d'un manque de progestérone qui est normal parfois. Inutile d'aller voir le gynéco appellle la, moi c'est ce que j'ai fais et elle m'a rassuré.
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X