publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine et maux de tête :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasmine et maux de tête :???:



    Bonsoir,

    Je prends la Jasmine depuis 6 mois et les jours qui précèdent l'arrivée de me règles j'ai de terribles maux de tête. Je me demande si ce ne serait pas lié à la prise de cette pilule?

    Est-ce qu'ils y en a parmis vous qui ont également ce problème?

    Avant, j'étais sous Diane 35 et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

    Merci

  • Même problème



    Bonjour,
    Je prends jasmine depuis sa sortie sur le marché et tout se passait bien. Mais depuis quelque mois, j'ai des mots de tête très violent avant mes règles. Je pense à changer de pilule.

    Commentaire


    • Bizarre



      moi les maux de tete je les avais avec diane35....

      bizz

      Commentaire


      • Moi aussi



        J'avais des maux de tête avec Diane 35 mais ça doit être liée à ta pillule car ma gygy m'a dit que qqes femmes ne supportaient pas la même pillule pdt de longs mois. Perso, je l'ai arrêté et fini maux de tête et nausées.
        BISOUS
        Jenni

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-05

        publicité

        Chargement...
        X