publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions douleurs bas ventre et spermicides.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions douleurs bas ventre et spermicides.

Bonjour à toutes !

J'ai arreter la pillule depuis 10 jours, je suis dans mon cycle a J13 et je rescend depuis 2 - 3 jours une douleurs situé au niveau de mon ovaire droit (il me reste que lui, suite a l'ablation du gauche)... Dois je courir chez le gyneco pour verifier mon ovaire ou est ce normal de ressentir cette douleurs sans pillule a cette periode du cycle.

2 eme question : Je souhaite utiliser des ovules spermicides (pharmatex) il est inscrit sur l'emballage qu'il faut eviter d'utiliser un savon pour une meilleure efficacité de l'ovule.
    Je voulais savoir. Est ce que le gel douche ou savon est interdit avant/ après le rapport ou est ce au quotidien ?
    Quand ils parlent de savon est ce déconseiller qu'a l'interieur du vagin ou a l'exterieur aussi... est ce que cela veux dire que pour Monsieur c'est pareil, pas de savon ?

Merci de m'eclairer !

Mary

• Réponse

à ta 2eme question:

Il ne faut pas utiliser de savon ou de gel douche avant les rapports, juste de l'eau pure, sinon tu peux prendre le savon de la meme marque Pharmatex, mais renseigne toi pour savoir si il est vraiment compatible avec les ovules, moi je m'en souviens plus.

Il vaut mieux ne pas utiliser du tout de savon ni a l'interieur ni a l'exterieur si tu veux preserver l'efficacité des ovules sachant que cette efficacité dépend complétement du mode d'utilisation. Ils disent bien que le savon, même à l'état de traces, réduit l'efficacité.
    Pour Monsieur c'est la même chose

C'est interdit avant et après le rapport, pas au quotidien.

Commentaire

• Salut!

en général à J13, les ovaires travaillent...
      à mon avis il est normal ke tu aie des douleurs... m'enfin tu peux kan meme aller faire vérifier ça... ou passer un coup de fil à ton gyneco...

bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X