publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non utilisation de contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non utilisation de contraceptif

Je voudrais savoir si 5 minutes de pénétration peut entrainer une grossesse? Il faut savoir que je n utilise pas de contraception, et que mon fiancé et moi n avons pas utilisé de préservatif.
    J attends vos réponses avec impatience.
    merci

• Bien sûr

le coïtus interruptus n'est pas du tout la meilleure solution.... il suffit que ça suinte... et c bon!
    par contre tu lui fais confiance dis donc pour ne pas utiliser de préservatif!

et sache ke tu peux tomber enceinte sans pénétration, si du sperme se mélange à tes sécrétions vaginales...

bise

Commentaire

• Bah oui

y'a des spermatozoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire. Tu cours donc un grand risque (idem pour les IST). C'est de l'inconscience...
      Dendappa

Commentaire

• Bien sûr
        Précision

J'ai demandé à ma gynéco, pour le fait de pénétration sans protection=risque de grossesse... sa réponse, c'est que si le partenaire n'a pas eu de spasmes, s'il n'a pas éjaculé juste avant, il n'y a pas de risque à une simple pénétration.

Qu'en pensez vous ?

Commentaire

• Pas tres maline

ton fiancé et toi jespere que vous n'avez pas de MST!
          et biensur ktu peux tomber enceinte! le mec excité il mouille du gland c'est des secretions alors mélangé aux tiennes ca peut donner un pti bébé.. meme une fille vierge peut tomber enceinte juste en se frottant comme ça..

Commentaire

• Précision
            Euh non

y'a des spermatozoides dans le liquide pré-éjaculatoire. Donc risque quand même. Idem pour les IST.....
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X