publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu des pertes de sang sous minesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu des pertes de sang sous minesse?

je suis actuellement sous minesse et je ne devrais avoir mes règles que dans 2 semaines, depuis trois jours j'ai des pertes de sang... Qu'est ce que ça signifie? Comment cela ce fait-il?
    Merci de me répondre SVP

• ...

moi aussi je suis sous minesse depuis 2 ans.
    les premiers mois, j'avais des pertes de sang en plein milieu du cycle.
    et après plus rien, il faut un certain temps pour que le corps s'habitue à la pillule.
    c'est normal.

il y a seulement 2 semaines, j'ai eu des pertes de sang en plein milieu de mon cycle.
    ça m'a un peu surprise... d'autant plus que depuis que je prends minesse (à part les premiers mois) je ne perds plus du tout de sang.
    pas de règles depuis 2 ans.

je ne sais pas trop comment analyser cela... je suis au même point que toi.
    Si ça recommence cette fois ci j'en parlerais à la gynéco.

Commentaire

• Je l' ai arrêté

mais ça arrivait assez souvent et le gynéco d ema maman lui avait dit que c 'est parce que je ne la prenais pas tous les jours à la même heure voilà

-

Commentaire

• Pillule pas assez dosée

J'ai été sous Minesse pendant 1 an 1/2, et j'ai pris mon dernier comprimé hier soir.

Je change de pillule car depuis plus de 6 mois j'ai ce style de perte, c'est assez dérangeant et pas trop ragoutant ...

Ma gynéco m'a dit que la pillule n'était pas assez dosée pour moi (je passe à Méliane ...). Ce qui provoque de petits dérèglements du cycle.

Va consulter pour avoir l'avis de ton médecin.

Commentaire

• Pillule pas assez dosée
          J'ai oublié de dire un truc ...

Minesse est une pilulle qui a un droit d'écart de 12h ...

J'ai fait le test de la prendre à 21h tous les soirs pendant un cycle complet (au plein repas chez des amis ça fait zarbi), et cela n'a rien changé !

Commentaire

• Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois en d'1 an

et encore je sais pourquoi : j'avais oublié un comprimé deux jours avant...
            Du coup j'en ai pris 2 le lendemain, mais j'ai eu des saignements le surlendemain.
            Heureusement, mon homme était précisément en déplacement à l'étranger ce mois-là.

Cela dit, le mieux est certainement de poser la question à un gynéco, non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X