publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu idiote

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu idiote

pouvez vous me dire, svp, si on peut tomber enceinte lorsqu'il n'y a pas d'ejaculation, et peut on tomber enceinte s'il n' y a pas penetration?merci d'avance de me repondre

• Oui tout à fait

Même avant éjaculation,il y a une petite goutte qui contient déjà des spermatozoïdes. De même, tu peux tomber enceinte sans pénétration (même si tu es encore vierge)car la sorte de liquide produite dans ton vagin descend jusqu'à son ouverture, et en cas de contact avec du sperme, les spermatozoides peuvent remonter de cette façon. Ma gynéco m'a dit que plus de grossesses ont lieu comme ça que l'on ne peut s'imaginer. Donc prudence !

Commentaire

• Oui tout à fait
      Pour faire un test de grossesse?

merci de m'avoir repondu, ca c passe il y a une semaine, et je devais avoir mes regles jeudi (mais en ce moment j'ai de gros pb avec mon cyle) et j'ai des pb d'hormone aussi, j'ai fait dc un tet de grossesse vendredi matin mais c trop tot je pense, que me cnseillez vous? merci

Commentaire

• Euh non
        Ordonnance?

oui ca je sais que le stress joue bcp sur les regles, surtout qu'en ce moment j'ai pas mal de pb avec ca, et j'ai arrete la pilule il y a 1 mois,et pour un test sangunin, il faut une odonnance?merci

Commentaire

• Ordonnance?
          Ordonnance pas obligatoire

Tu demandes au laboratoire un diagnostic biologique de grossesse. Tu payes tu n'es pas remboursée mais tu n'as pas besoin d'ordonnance. ça tourne autour de 20 à 30 euros.

Commentaire

• Ordonnance pas obligatoire
            Merci

ok, donc je demande au labo une analyse de la Beta HCG, hormone de grossesse 15 jours ap la relation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X