publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

Salut!

Comme beaucoup d'ados, je suis concernée par les pbs d'acnée et j'ai pris minerva (genérique de diane ^pdt 3 ans) et aujourd'hui je commence diane...Bref j'aurais voulu avoir des temoignages quant a l'efficacité...Combien de temps pour amelioration? Meme si je n'ai pas beaucoup d'acnée ca me complexe enormement et attaque mon moral...
    Merci d'avance!

• Pas génial

j'ai aussi pris un générique de Diane pendant 8 mois (mais c censé avoir les mêmes effets que la pilule originale non ?). Enfin, pour moi aucune amélioration, mais effets secondaires pas sympas, donc j'ai arrêté. En fait, j'avais très peu d'acnée aussi, et comme ça n'a rien changé... En tout cas, je sais que normalement c censé agir au bout de 4 mois environ.

Commentaire

• Pas génial
      C remoi

merci de m'avoir repondu..
      Rectificatif g pris minerva 3mois et non 3 ans comme g pu l'ecrire... Je crois quoiqu'il en soit que le traitement de l'acnée requiert bcp de patience... Alors bon armons nous et attendons que ca passe... Bonne journée

Commentaire

• Diane 35 et minerva

moi j'ai pris Diane 35 pendant 4 mois et mes problemes d'acné se sont nettement ammelioré et desormais je prend le generique de diane 35 et les problemes ne sont pas revenus.Avec Diane 35 en 3 mois l'acnee est parti.Alors peut etre que tu peu essayer de prendre Diane 35 pendant 3 4 mois et reprendre le generique apres?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X