publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des regles avec androcur?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des regles avec androcur?

ESt ce que vous avez encore vos regles avec androcur? Moi je prends androcur provames 1mg 21js/28 et j'ai 3 a 4 jours de regles tous les mois, sauf 2 mois ou j'ai rien eu. Je me demande si c'est normal?

• C'est normal

C'est tout à fait normal. Par contre ce n'est pas un traitement à prendre sur le long terme (risques d'ostéroporose, sécheresse des muqueuses etc...), dixit ma gygy qui m'a changé de traitement au bout de six mois

Commentaire

• C'est normal
      J'ai pas encore remarque ce genre de chose

je suis sous androcur depuis un an et je n'ai pas remarker de sechresse vaginale
      par contre mes regles ce sont bcp reduite (depuis ke je l'ouvli de moins en moins) parcontre je voudré savoir si vous avez remarqué d'autres effets ? moins de poils ? cheveux moins gras? moi j'ai toujours rien vu
      Je sis ke ça mearche ke sur le long terme... je garde espoir bizzz

Toutoune pleine d'espoir

Commentaire

• J'ai pas encore remarque ce genre de chose
        Pas de regle,

sous androcure, par contre des que tu arrete, tout reprend normalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-06

publicité

Chargement...
        X