publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méliane: combien...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méliane: combien...

Combien payez vous votre pilule méliane. Parce qu'il parait que certaines pharmacies sojnt plus cheres que d'autres!
    Merci de vos réponses

• Méliane

Normalement 23,9 euros

Là c'est mon copain qui me l'a ramené parce que j'avais pas le temps d'aller à la pharmacie ... 28,7 euros aie !

Commentaire

• Méliane
      Merci

et tu es ou?
      parce que si tu es a paris, je veux bien prendre l'addresse de ta pharmacie!
      merci encore pr ta reponse

Commentaire

• Merci
        Non

Bordeaux.

Mais surtout n'hésite pas à rentrer dans une pharmacie et à demander le prix.

Commentaire

• Non
          Ah dommage lol

jhabitais à bordeaux avant!
          j'ai deja fait plusieurs pharmacies sur paris, ca tourne tjs autour de 30euros.
          a savoir que je descends svt sur bdx, jvé ptetre me l'acheter la bas lol
          tu as raison, je vais demander aux pharmacies alentour
          merci encore

Commentaire

• Ah dommage lol
            A bordeaux

C'est une pharmacie à mérignac, pas loin du super marché Carrefour.

Pharmacie Chemin Long
            110 av Somme 33700 MERIGNAC

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X