publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date pour test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Date pour test de grossesse

Ayant eu un rapport à risque au 6e jour du cycle, je voudrais savoir si on est obligé d'attendre la date des regles pour faire un test ou une prise de sang(j'ai des regles assez irregulieres)?

il m'a semble voir sur internet qu'on peut en faire un fiable à entre 15 et 23 jours du rapport.

Merci

• 15 jours
    Suite

Cela signifie qu'il ne peut y avoir de doute sur la réponse de la prise de sang dans ce cas?

Commentaire

• Jsui pa allée
      Obligée d'attendre?

Je suis donc obligée d'attendre mes régles(je suis reglée irrégulierement à quelques jours prets et j'ai pris la pillule du lendemain!) pour etre certaine???

Commentaire

• 15 jours

après le rapport à risque, normalement c'est le minimum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X