publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena et absence de plaisir ?!?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena et absence de plaisir ?!?

Je ne sais plus quoi penser alors je viens vous poser la question :

Je suis sous Mirena (stérilet hormonal) depuis mi-janvier et depuis le mois d'avril je n'ai plus du tout, mais alors plus du tout de plaisir lors des rapports avec mon mari.

Je suis malheureuse et bien sûr je n'ose pas lui en parler car je l'aime infiniment.

Est-ce que celles d'entre vous qui ont ce stérilet ont connu la même chose ? Je me rend bien compte que je suis sûrement à côté de la plaque mais bon ...

Merci de vos réponses.

• ...

le mirena diffuse de la progesterone dans le sang, et c la progesterone qui est responsable de la perte de la libido...Les doses du mirena sont failbles, mais certaines femmes sont tres sensibles au hormones. As-tu deja pris la pillule? Avais-tu alors deja eu ce souci ?

Commentaire

• ...
      Alors,

Oui, j'avais déjà pris la pilule pendant plusieurs années sans jamais rencontrer ce problème.

Ta réponse m'a un peu reconfortée. Alors, merci mais, comment sais-tu cela ?

(je n'avais pas répondu avant car mon ordi buggait)

Commentaire

• Alors,
        ....

il faut que tu lises le livre du docteur martin winckler, "contraception mode d'emploi".
        sur son site tu peux lui ecrire et il te repondra (g teste) .Tu devrais lui envoyer un mail, il te dira ce qu'il en pense.

Commentaire

• ....
          Ok !

Merci pour l'info : j'y vais tout de suite.

Commentaire

• ....
            Dr winckler

Je suis allé sur le site en question et je l'ai trouvé très intéressant. On peut y trouver réponse à beaucoup beaucoup de questions. J'ai laissé la mienne... on verra !
            Merci encore.

Commentaire

• Ok !
              Alors??

qu'en pense M. winckler ????
              bises

Commentaire

• Alors??
                Pas de nouvelle !

Je n'ai pas encore reçu de réponse. Mais j'ai eu un mail me disant qu'il répondait à toutes les questions. Alors j'attends...

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                X