publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide!!!!!!!

Pendant le mois précedent, j'ai pris des precautions extra (je prends la pillule), parce que j'avais pris des antibiotiques (peniciline).. Quand j'ai recommencé la plaquette de ce moi (mai), j'ai oublié de prendre la 2e pilule de la plaquette.. (Je la prends vers 24h et je l'ai prise vers 8h30 du matin).. Vous croyez que je prends encore des risques (à cause des antibiotiques ou à cause de l'oubli)?
    J'ai eu des rapports avec mon copain sans precautions.. J'envisage de prendre la pilulle du lendemain, mais j'ai des doutes..

Merci!!

• Voyons...

Si le rapport date de moins de 72 heures, prends immédiatement la pilule du lendemain tout en continuant la plaquette normalement.

Si le rapport date de plus de 3 jours, continus la plaquette normalement et utiliser des préservatifs en plus jusqu'à la plaquette suivante.
    voilà.

Commentaire

• Voyons...
      Merci..

Est-ce que c'est pas dangereux de prendre un si grand nombre de contraceptifs?

Commentaire

• Je vois pas vraiment le problème

tu n'as pas fait d'oubli vu que le décalage est inférieur à 12h. Si risque, il y a c'est à cause des médicaments. Donc, tu devrais ttéléphoner à ton médecin.
        Pas de pilule du lendemain mais préservatif si tu dois te protéger. La pilule du lendemain doit être prise en cas d'urgence. Ce n'es tpas un contraceptif.
        Dendappa

Commentaire

• Je vois pas vraiment le problème
          J'avais mal lu

mais, ne prends la pilule du lendemain que si le pharmacien te dit que tes médicaments ont annulé l'effet de ta pilule.. J'avais lu, j'envisage d'avoir des rapports....
          Dendappa (fatiguée)

Commentaire

• Merci a toutes..

J'ai, en effet, consulté un pharmacien qui m'a dit que l'effet des médicaments a déjà passé.. Et j'ai déjà commencé un autre cycle.. Ouf!!.. Et il m'a dit qu'il n'y a pas de problème avec l'oubli, puisque c'est inférieur à 12h..

Merci de vos reponses.. Je suis plus calme, mais je sais que j'aurai des doutes jusqu'à la fin du cycle..
            C'est pas vraiment le problème d'avoir un bébé.. C'est que j'ai commandé ma robe de mariage - pour octobre - et la structure de la robe est un peu difficile pour faire des modifications au niveau de la ceinture..

Merci..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X