publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUESTION TRYNORDIOL

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QUESTION TRYNORDIOL

Bonjour je prends la trinordyol depuis un petit moment maintenant mais j4ai u'ai un petit souci de saignement avant la fin de amma plaquette je me pse alors en clair dbut de ms rgles entre 5 et 7 jours avant la fin de ma plaquette; Quo faire ourQuo i faire pour y remdier? J'avais vu la gynco uqui m4avait'acvait sgerrugrer de laisser passer 2 cycles avant de reprendre la pillule mais comment a se passe? on laisse passer 2 mois mais quand on reprensds la pillule on la reprends comment apr-s la fin des rgles ou alors au commencment des rgles? je sais ma question semble concon mausis je eme suiouviens que je devais faire de cette faonavec une autre pillule il il y a qq anne! merci

• Alors

si tu dois faire une pause pillule de 2 cycles, tu reprends ta pillule au 1er jour des règles . Voilà, et bien sûr pense à utiliser un autre moyen de contraception en attendant.
    Ah et juste une petite chose, ne le prends pas mal, mais prends le temps de te relire si tu peux, parce que ton post est limite illisible.
    Sempé

Commentaire

• Alors
      Dsole

Je suis connecte sur minitel pour cause de soucis informatique et de connexion au boulot c4esCc'est le seul moyen que j'ai trouv et je n'ai pas pu me relire sur l'ecran ca apparait correctement dsole encore mais merci pour le conseil pas de probleme pour la protection ce sera prservatif sauf si j'envisage un petit avec mon cheri(adiscuter avant tout) bonne journe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X