publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis insconciente et irresponsable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis insconciente et irresponsable

Je vous écris ce post plus pour évacuer que pour avoir des conseils, il n' y a rien à dire de toute façon...
    J'ai eu une IVG médicamenteuse le 17 avril dernier, mon gynéco ne m'a pas dit qu'il fallait que je prenne la pilule dès le lendemain et comme je le dis dans le titre de ce post, je suis irresponsable, depuis cette IVG, j'ai eu des rapports non protégés avec un homme. Il a fait attention, comme il dit, mais même s'il n'a pas éjaculé en moi, je me dis qu'un rien suffit... Aujourd'hui, nous sommes le 19 mai, je ne sais pas vers quelle date je dois avoir mes prochaines règles, je suis peut être de nouveau enceinte...Je ne vais pas pleurer sur mon sort, je n'ai vraiment pas assuré et faut que j'assume et il est temps que je prenne mes responsabilités. Je vous avouerais que ma première IVG a été et est difficile à vivre. Maintenant je me dis que je n'ai que 2 options si jamais je suis enceinte de nouveau. Dans les 2 cas, je l'accompagnerai.. mais pas d'inquiétude à avoir, je suis autant irresponsable que lâche.

Bises à ceux et celles qui m'écriront quelques lignes et bises à ceux et celles qui auront partagé un peu de ma vie à travers ces quelques lignes

• Allez courage!

Chaque fois n'est pas toujours la bonne. Tu n'es peut etre pas enceinte. Le fait de l'avoir été t'as peut etre fait prendre conscience des risques. Courage etsois plus prudente!Surtout qu'il n'y a pas qu'un risque de grossesse,mst...

Commentaire

• Pauvre fille!!!

t'as quel âge!

'tain mais y'a vraiment plus de grosses niaises que je ne le crois!

c'est fou ce qu'on peut lire sur ce forum!

je suis vraiment très intelligente comparée à certaines!

franchement je rêve

j'ai peut-être l'air d'être prétentieuse mais des fois y'a de quoi et là! oui je suis loin d'être une c...nne comme certaines et surtout comme toi!

mais... bon courage... enfin... (hum hum)

ps: la grossesse te fait peur? mais les m.s.t???

Commentaire

• Pauvre fille!!!
        Alors toi t'as tout compris

je crois qu'elle culpabilise assez.... fre la morale, ca sert pas à grand chose!!!!

pour les mst, pê qu'elle eest avec son copain depuis lgtps....

Commentaire

• Pauvre fille!!!
          Quoi te répondre...

Ravie que tu aies rencontré plus niaise et plus c..nne que toi

De mon côté, je trouve que les termes que j'ai utilisés, "insconciente" et "irresponsable", sont plus appropriés.

Je vais te sortir une phrase bateau : Y a d'autres manières de réagir pour accepter l'idée que tu ne pourras jamais être enceinte. La jalousie, la méchanceté et la colère, ça ne va qu'un temps.

Commentaire

• Alors toi t'as tout compris
            Ok

merci pour ton message, je ne lui en veux pas tu sais.
            Biz

Commentaire

• Allez courage!
              Merci pour ton message

Tu sais, le fait de l'avoir été une fois ne m'a pas fait prendre conscience des risques, puisque je suis ptêt de nouveau enceinte. J'accepte qu'on me dise que je suis complètement insconciente, que je fais n'importe quoi et qu'il faut que je sois prudente dorénavant. Maintenant ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas retenu la leçon la première fois... Ptêt parce que je suis ... et pas très intelligente..elle a ptêt raison l'autre loll

Commentaire

• On peut dire que tout va bien....
                Bonjour

non je suis Bordeaux depuis 3 ans, tu es sur Paris j'imagine

Commentaire

• Bonjour
                  Je te souhaite également

du courage car même si c une décision mûrement réfléchie c pas forcément évident, et tu as de la chance effectivement d'être soutenue par ton ami, ça n'a pas été mon cas, mais bon, ça n'aurait rien changé de toute façon.
                  T'inquiète, je ne tiens pas compte des..

Commentaire

• On peut dire que tout va bien....

je ne suis pas enceinte.........
                    Je sais que pour certaines, ce n'est pas forcément ce qu'on a envie d'entendre..

Commentaire

• Dsole
                      Bonjour

oui je vais bien merci
                      Et toi comment te portes-tu ? Elle a dû être déclenchée non ?

Bises
                      Vanessa

Commentaire

• Pauvre fille!!!
                        Tais toi

avant de critiquer les autres va t'occuper de va t'occuper un peu de tes affaires, si tu n'est pas capable de comprendre qui a des problèmes, change de forum tu n'as rien à faire ici.
                        tu n'est qu'une pauvre fille qui s'emmerde vraiment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                        X