publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les effets de l'androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les effets de l'androcur

Coucou todas y todos...

J'ai un piti problème, depuis qqu semaines, je me sens vraiment anxieuse, agressive, angoissée,... J'associe ce changement à ma prise d'androcur que ma gynéco m'a prescrit les 10 premiers jours de ma plaquette... Est ce que vous avez ressenti les mêmes choses? J'en ai parlé pour le moment à mon généraliste le temps de reprendre rdv avec ma gynéco, il m'a prescrit du nordaz 15 à petite dose, pour me calmer et que je décompresse un peu...
    Merci de vos témoignages, ça m'aidera bcp... Gros bisous!
    Lilou

• Up!

up!

Commentaire

• Une longue histoire

Androcur et moi c une histoire qui dure depuis pres de 10 ans.
      Je suis de nature anwieuse mais ça ne m'a pas augmenter le probleme.

La seule chose indéniable c les kilos !!! L'androcur c pire que la levure vahiné : "C gonflé!!!"

Mais chacune est différente. Si vraiment aucun autre truc ne peut être à l'origine de ta déprime, alors faut en parler avec ta gynéco pour qu'elle avise.

Courage

Commentaire

• Une longue histoire
        C'est vrai que...

depuis que je prends l'androcur, j'ai pas mal grossi, je suis devenue limite boulimique, je sais pas trop si l'origine c'est androcur, mais je ne me reconnais plus, ni physiquement, ni dans mon attitude, mes sentiments, mes sensations, envies,... merci de ton témoignage... Je vais prendre rdv chez ma gynéco pr voir...
        Bisous Lilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X