publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour dendappa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour dendappa

j ai lu ton post sur les enchainements de tablettes.merci, il m a beaucoup aidé.
    mais à ton avis, qu est ce que cela fait si je prends entièrement ma deuxième plaquette et pas seulement une prolongation d une semaine.

merci de me répondre

bisous

• Alors, ça dépend de ta pilule

si elle a plusieurs couleurs, il ne faut pas prendre 2 tablettes d'affilée. Si elle n'a qu'une couleur, aucun problème.
    Quelle est ta pilule?
    Dendappa

Commentaire

• Alors, ça dépend de ta pilule
      ...

bonsoir,

ma pillule est trynordiol

alors à ton avis quelles seraient les conséquences si je prenais entièrement la deuxième plaquette?

merci

poudipou

Commentaire

• ...
        Donc

surtout ne pas enchainer 2 tablettes. Juste continuer la dernière couleur.
        Les risques sont des spottings, c'est à dire des saignements tout au long du cycle.
        Dendappa

Commentaire

• Donc
          Merci

je te remercie pour tes conseils et je vais les suivre

bisous

poudipou

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

ce fut un plaisir...
            Dendappa