publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule obligée ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule obligée ?

Salut ,j'ai des rapports sexuels depuis pas très longtemps .Je ne prends pas la pillule parce que je n'en veux pas ,pas pour les effets indésirables ,mais car je ne suis pas très compliante .Et devoir ne pas oublier de prendre un traitement ,ça m'agace .De plus ,je prend u traitement par Duphaston pour régulariser mes cycles ?Et parfois si j'oublie d'en prendre un mois ,je ne suis pa réglée .Donc ,j'en prend 16 au 26 ème jour du cycle ,ça veut dire que les jours où j'en prend pas ,je ne suis pas féconde ?Donc je le suis juste entre le début du traitement et mes règles .Y a-t-il un autre moyen de contraception chez une jeune fille de 23 ans qui n'a pas encore eu d'enfants ?

• Pas obligée pillule mais

il te faut bien un moyen de contraception. Pourquoi pas le préservatif,c'est un moyen de contraception sûr,et puis ne serait ce que pour toutes les maladies sympathiques qu'il peut t'éviter d'attraper. Sinon si c'est juste une histoire d'avaler un comprimé tout les jours, tu peux opter pour l'implanon , ou le patch contraceptif, ou l'anneau. Mais dans ton cas l'implant me semble pas mal car pas de soucis d'oubli. A toi de voir ça avec ton médecin ou ton gynéco.

Commentaire

• Pourquoi pas

un sterilet ?
      comme il ne contient aucune hormone il n'y a pas de risque d'interference avec le duphaston !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X