publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles pendant pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles pendant pilule

bonjour
    j'ai un problème c'est que je suis aux 2/3 de ma plaquette environ et que mes relges sont arrivées, que dois je faire ? je prends la pilule daily gé
    aidez moi !
    merci bcp

• Tu n'arrete pas la plaquette

surtout pas !!!

et tu call ta gynéco !

C ta premiere plaquette ? tu as changé de pilule y'a pas longtemps ?

Ca peut venir d'ailleurs aussi

demande à la gynéco c plus sur !!!

Commentaire

Euh

non c'est pas ma premiere plaquette et j'ai changé de pillule y'a 2/3 mois, c 'est pe etre ça ...

Commentaire

Euh

non c'est pas ma premiere plaquette et j'ai changé de pillule y'a 2/3 mois, c 'est pe etre ça ...

Commentaire

• Quasi meme probleme avec trinordiol(=daily gé)

moi j'ai oublié ma pilule mais j'ai kan meme continué ma plaquette tout en ayant mes regles(pendant2semaines).là je suis dans la periode d'arret je n'ai plus mes regles et je pense prendre la prochaine plaquette comme d'hab.

alors si en plus il n'y a pas eu d'oublie pour toi alors continue comme d'hab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X