publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!! oubli pilule !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!! oubli pilule !!!

Je devais recommencer ma pilule hier soir, mais j'ai oublié. JE viens de la prendre pouvez-vous me dire si ca comporte des risque ou si je peux avoir des rapports sans probleme !!??? merci de me repondre car ca me tracasse.

• Peu de risque

Ca m'est arrivé plusieurs fois (une fois je l'ai même reprise 2 jours après la date prévue) et aucun souci, au début du cycle, y a peu de risque.
    Voilà, bonne soirée et ne t'inquiète pas.

Commentaire

• Peu de risque
      Merci beaucoup

Ca me rassure, enfin si tu es sur de ce que tu dis?! pcq bon vu que c le debut de ma pilule je verrai pas avant un peu moins d'un mois si il n'y a pas eu de risque et je n'ai vrmt pas envie de tomber enceinte! Merci de répondre

Commentaire

• Merci beaucoup
        Ne flippe pas

Ca fait 7 ans que je prends la pilule et malgré ces quelques oublis (les premiers jours uniquement) je n'ai eu aucun problème, alors arrête d'y penser (je sais c'est pas facile) mais je te le répète le risque est plus que minime.

Commentaire

• Ne flippe pas
          Oki

merci beaucoup, c pcq sur un autre forum on me dit qu'une fille est tombée enceinte alors qu'elle avait oublié sa pilule pdt 4 heures et on me conseil d'utiliser un preservatif pendant tt mon cycle alors il y a de koi flipper :s:s

Commentaire

• Holala

Il y a des risques... Les premières pilules sont les plus importantes. Au bout de 8 jours sans pilule, une ovulation peut se déclencher.
            Donc préservatifs abligatoires...... Dixit mon gynéco etune copine prof de biologie.
            Attention à ce que vous dites les filles. Faut pas raconter des bétises.
            Dendappa

Commentaire

• Oki
              Ne t'inquiète pas

moi je suis la reine de l'oubli de pillule!donc je me suis renseigné et c la semaine du milieu ki est risquée car c celle de l'ovulation,donc ne t'inquiete pas.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
                Ouf

J'ai essayé de sonner à des medecins, à des plaining familial etc mais à chaque fois je tombais sur un repondeur :s:s:s => jour férié. Je pense que je vais quand même me proteger, demain j'essayerai de parler à un gynéco ... histoire d'etre rassurée. Tu t'es renseignée aupres de qui?? merci de répondre

Commentaire

• Au secours

oui Dendappa à raison, les risques de grossesse sont véritables à cause de la reprise de l'ovulation. Donc préservatifs jusqu'à ton prochain cycle. Il y a des femmes qui oublient tout le temps leur pillule et qui ne tombent pas enceinte, il y en a qui l'oublient une fois et pour qui c'est fatal. Alors protège toi.

Commentaire

• Ouf
                    ...

j'ai vu ça sur je ne sais plus quel site,désolé pour le retard, en tout cas tu as raison, protege toi kan meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                    X