publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril : prise de poids, baisse de libido????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril : prise de poids, baisse de libido????

Bonjour, je m'appele flo!
    Je prends la pilule minidril depuis 4 ans . Je viens de consulter un nouveau gynécologue et a constaté que j'avais un exces de poids mais que je n'arrive pas à éliminer. D'après lui, la pilule minidril serait à l'origine de cette stabilisation ! De plus, j'ai entendu dire que certaine pilule aurait pour cause de baisser la libido !
    Quelqu'un pourrait peut être répondre à mes questions

A bientot

biz
    furby

• Salut!!

ben, moi je l'ai pris a peu près depuis 5-6 ans, et je l'arrete justement pour la libido qui était quasi nulle!! pour le poids, je ne peux pad te dire car je suis relativement mince, mais ma mère hier ma quand meme dit que j'avais maigri..... donc surement!!
    en tout cas, pour moi: pas très bien, on je resterais sans pillule!!!!

biz et bonne chance avec minidrill

Commentaire

• Salut!!
      Salut

je te remercie de m'avoir répondu. Je pense que je vais devoir faire sans mais le seul problème c'est que je dois la reprendre ce soir et que si je la reprends je suis repartie pour un mois. J'ai appelé evidemment mon gynéco mais il fait le pont!! Je ne sais pas comment je vais faire parce que je ne peux pas choisir une pilule au hasard et aller l'acheter! Mais je me rends compte que minidril est certainement la cause de la baisse de libido avec mon mari, car je n'ai presque pas envie de faire quoi que soit et je n'arrive pas à maigrir bien ça c'est aussi de ma faute! Que dois-je faire? Peut être de ne pas prendre la pilule pendant 1 mois et faire attention pour une eventuelle grossesse!
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X