publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule prise à l'envers !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule prise à l'envers !!!

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai pris presque tous mes comprimés de pilule Daily Gé (générique de Trinordiol) à l'envers ! J'ai commencé par la fin !
    Y a t-il un risque de grossesse ? Si vous ne pouvez pas me répondre, connaissez vous un site vers lequel me diriger ?

Merci d'avance à toutes !

• C'a m'est arrivé :fou:

c'a fait palisir de voir que je ne suis aps la seule tete en l'air

mon medecin m'avait demandé combien de comprimé j'avais pris

si tu as pris 4 jaunes, le suivant, tu le prendras là où est ecrit 5, quelle que soit al couleur, amis tu ne consommes plus els numero 1 2 3 et 4

pour plus de sureté apelle ton gygy

bizzzz

Commentaire

• C'a m'est arrivé :fou:
      A moi aussi... pendant 9 jours!!!

Il faut dire que cette plaquette est vraiment mal foutue! (j'étais en colère je l'avoue).
      J'ai appelé une gygy qui m'a dit qu'il n'y avait en tout cas pas de risque de grossesse. Donc rassure toi et reprends une nouvelle plaquette là où tu devrais être!
      Mais appelle ta gygy elle connaît bien ton dossier!

Commentaire

• Pareil...

je m'en suis rendue compte dès le premier jour, et mon médecin (qui est une femme, et à qui c'était arrivé de prendre Daily Gé à l'envers) a dit que je n'étais vraisemblablement plus protégée, donc autre contraception jusqu'à la plaquette suivante...
        on devrait vraiment faire un courrier groupé. C'est quand même pas un hasard si ça arrive à tant d'utilisatrices...

s

Commentaire

• Pareil...
          Et bien c la faute des cette plaquette!!

les pilules démarrent loin du coin de la plaquette et se terminent vraiment collées. En gros, c illogique et nous induit en erreur.
          Bien l'idée du courrier!
          Perso j'ai arreté la lulule, mais je suis prete à co-signer!
          Luttons soeurs de l'erreur!
          lol
          Marie, qui a trop chaud aujourd'hui

Commentaire

• Ben je comprends pas

Je prends aussi daily gé, et c'est bien marqué "départ" au début et ensuite il y a des numéros qui sont reliés par des flèches. A part ça oui je pense que tu n'as pas été protégée, vu que ça a inversé les taux d'hormones. Il te reste plus qu'à filer chez ton médecin et faire un test de grossesse. Sinon, tu peux aussi aller voir sur
            3w.doctissimo.fr

Commentaire

• Pareil

et je suis quelque peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule et comme vous je me suis fais avoir par la disposition des comprimés, j'ai pris 11 gélules à lenvers!!!! je dois finir ma plaquette "normalment" et nous protéger avec des capotes et faire un test de grossesse
              gloups j'ai kan mm un peu la haine!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X