publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

bonjour,
    je prenais la pilule depuis bientot 4ans, et j'ai décidé il y a 3mois d'arreter de la prendre, pendant 28jours. ensuite, j'ai recommencé à la prendre il y a 2 mois(et la j'en suis a ma 2eme plaquette, et j'ai mes regles normallement), le DERNIER jour de mes règles,car on m'avait dit que c'etait ca qu'il fallait faire.or depuis, j'ai lu qu'il fallait la prendre le premier jour, est ce juste quand on la prend pour la toute premiere fois, ou ca vaut aussi pour mon cas (après un arret)? du coup, suis-je "protégée", ou est-ce qu'il y a un risque de grossesse quand meme?
    merci de me repondre,

• Alors

il faut commencer le 1er jour des règles. Tu n'es donc pas protégée pour ton cycle.
    Préservatifs obligatoires.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Merci

meme si j'en suis a ma 2eme plaquette depuis?

Commentaire

• Alors
        Merci

meme si j'en suis a ma 2eme plaquette depuis?

Commentaire

• Merci
          Exact

donc, pas de souci vu que c'est la 2ème tablette. Par contre, fais bien attention la prochaine fois que tu fais des arrêts.
          Dendappa

Commentaire

• Exact
            Ok

oui, c'est la seconde tablette depuis que j'ai recommencé à la prendre (j'en suis au 4ème comprimé), que j'ai prise après les 7jours de "pause". donc protégée quand mme, mme si la premiere plaquette etait prise le dernier jour des regles?

Commentaire

• Ok
              Oui

car au bout de 2 tablette, tu as ingurgité assez d'hormones pour te protéger.
              Dendappa

Commentaire

• Oui
                Juste...

merci bcp!

Commentaire

• Juste...
                  Je t'en

prie, ce fût un plaisir.
                  :fou:

Commentaire

Publicité