publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule pas adaptée???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule pas adaptée???

bonjour et bon week-end par avance,

alors voilà mon problème: j'étais sans contraception depuis septembre 2003 et depuis début mai 2004, j'ai repris la pilule ; une pilule que je n'ai encore jamais prise: Cycléane 30 (commencé les premier jour de mes règles biensur, le 10 mai)... mais depuis donc le 10 mai, j'ai des pertes épaisses voire même liquides (si si!) de couleur marron foncés, qui ne s'arrêtent pas! je voulais savoir si c'était normal ou si ma pilule n'était pas adaptée?

car nous sommes aujourd'hui le 21, donc mes règles ces pertes quotidiennes, ça fait qd même 11 jours de m...de :-(

merci pour vos réponses

ouinon

• Up! :-(

personne pour me répondre :-(

de plus, hier, j'étais occupée et pressée que j'ai aussi oublié de dire que cette pilule me donne un mal au ventre continu! :-(

et que avant ça, j'ai déjà pris 3 pilules différentes (Trinordiol, Ovanon, Adépal) SANS aucun problème

merci de me répondre

Commentaire

• Possible

finis ta tablette et commences le 2ème mois. SI ça ne va pas mieux, vas chez le médecin pour changer de pilule.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X