publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours enceinte??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours enceinte??

Voila g eu une relation sexuelle non protégée le 17ème jour de mon cycle.J'ai pris la pilule du lendemain le 18ème jour.Seulement j'ai de nnouveaux eu une relation non protégée hier le 22ème jour de mon cycle.Est ce que je peux etre enceinte ou est ce que la pilule du lendemain a détruit mon ovule au quel cas je n'ai rien a craindre?Adez moi vite s'il vous plait et ne me jugez pas merci

• Possible

on ne peut savoir exactement quand tu as ovulé. Donc re-pilule du lendemain....
    Et tu vas chez le médecin pour prendre la pilule normale et tu fais les tests HIV et IST.
    Dendappa

Commentaire

• Possible
      Merci

ok merci beaucoup mai ya pas de risk a prendre 2 fois la pilule du lendemain au cours du meme mois?

Commentaire

• Merci
        Bein sûr que si

mais, bon t'as fait 2 fois la même conneurieuh donc, faut que tu assumes. Tu risques d'avoir des cycles complétement chamboulés et des pertes de sang. Mais bon, tant pis pour toi. Il fallait réfléchir avant.
        Dendappa

Commentaire

• Je sais pas

si c dangereux, tu devrais demander à ton pharmacien ou ton médecin. Par contre, je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que la pilule du lendemain n'est fiable qu'à 80% alors sois vigilente dans les semaines à venir.

Commentaire

• Bein sûr que si
            C'est pas bon

faut éviter de prendre plusieurs fois la pillule du lendemain dans le meme mois meme il faut éviter de la prendre tout car c'est des pillules très forte et c'est pas bon pour l'organisme

Commentaire

• C'est pas bon
              Encore un risk?

G fait comme vous m'aviez conseiller j'ai repris la pilule du lendemain et g effectivement des pertes de sang.Est ce ke cela signifi ke la pilule a bien fait effet et ke je ne risk pa d'etre enceinte?

Commentaire

• Encore un risk?
                Pas de risque d'être enceinte

mais maintenant, il faut que tu ailles faire les tests HIV et IST et que tu ailles voir un gynéco pour prendre la pilule.
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                X