publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et enceinte????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et enceinte????

Peut on etre enceinte et continuer a avoir ses regles quand on prend la pilule????

Merci c est urgent

• Oui

la pilule cré des regles artificielles

Commentaire

• Ça peut arriver

mais c rare, et en général, les règles seraient plutôt anormalement peu abondantes. Mais ça peut arriver quand même, donc si t'as oublié un comprimé de pilule tu peux toujours faire un test en pharmacie pour être sûre

Commentaire

• Très très très très rare

Pour cela, il faudrait que tu es mal pris ta pilule.. .Donc, c'est possible mais extrèmenet rare.
        Si tu as bien pris ta pilule, y'a aucun risque
        Dendappa

Commentaire

• C est arriver

a ma mere mais elle a l epoque ne prenais pas la pillule

Commentaire

• Ça arrive

sans oubli de pillule , je suis tombée enceinte et j'ai eu mes règles le 1er mois et elles étaient normales. Elles ont cessé le 2ème mois. C'est rare que tu continues à avoir tes règles après.

Commentaire

• Ça arrive
              Pareil

que ma copine sauf que je ne suis pas allée jusqu'au deuxième mois. Mais tes règles sont moins abondantes et durent moins longtemps.
              Mpc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X