publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la pilule jasmine?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la pilule jasmine?

Ma gynéco m'a prescrit cette pilule. Je vais la commencer le mois prochain.
    J'aimerais avoir l'avis de celles qui l'utilisent.
    Merci d'avance!

• Je vais arrêter

salut,
    je prends Yasmin depuis bientôt un an et j'ai décidé d'arrêter à cause d'une baisse importante de ma libido. J'ai aussi pris 2 kilos, mais je pense que c'est dû à l'hiver et é ses excès!!!

Voilà, peut-être te conviendra t'elle...

Commentaire

• Je l'ai prise

pendant 6 mois et j'ai arrêté...pas de prise de poids mais crampes, mal aux seins migraine et libido à zéro (ça me rassure que certaines aient eu aussi ce pb car mon gynéco m'avait certifié que ça ne pouvait pas venir de jasmine!!)...bref pour moi c'était vraiment pas concluant mais certaines filles la supportent très bien!

Commentaire

• Je vais arrêter
        Merci les filles!

Ca fait 18mois que je prends la pilule yasmin et je remarque une baisse énorme de ma libido...J'ai d'abord cru à un problème dans ma tête ou un amour qui s'etiole... Ca m'inquiétait un peu quand même car mon ami est plus agé que moi et il a toujours envie!!! Heureusement je vais chez ma gynéco tout bientoT!
        MERCI!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052005-03

publicité

Chargement...
        X